D'accord je vois... Il n'y a pas d'autres informations sur l'aliment ? Les vitamines présentes ? Sans ces infos, dur de jauger... En tous cas côté rapport Ca/P on est bien au dessus de la limite max de 3, au delà de laquelle le surplus de calcium bloque l'assimilation des autres éléments.
En orge, 2L correspond à combien de Kg ? Idem pour la pulpe. Bien que côté pulpe de mon côté 1L=500g. Avec en moyenne 13g de Ca pour 1g de P par kg.
Sur le site feedtables vous avez accès à toutes les valeurs nutritionnelles moyennes de chaque produit brut et/ou sec avec les UFC, le calcium, le phosphore, les vitamines et tout... Pour le blé, l'orge, le maïs, la betterave, et tous leurs dérivés (son, tourteau, pulpe, etc), cela pourra vous donner une bonne base pour faire vos calculs, en respectant au moins un rapport Ca/P entre 1,8 et 2,5 dans l'idéal, mais 3 grand maximum. Et s'il y a trop de phosphore attention aussi, cela peut causer des déformations des os entre autres, très dangereuses.
https://www.feedtables.com/fr/content/pulpe-de-betterave-deshydratee
https://www.feedtables.com/fr/content/orge
Le site de Reverdy est aussi très complet quant aux apports nécessaires en vitamines et oligo-éléments.
https://www.reverdy.fr/fr/articles/categories/documentation-conseils-nutrition
Et MadBarn Canada également
https://madbarn.ca/fr/les-vitamines-pour-les-chevaux/
https://madbarn.ca/fr/les-mineraux-pour-les-chevaux/
https://madbarn.ca/fr/lalimentation-des-chevaux-au-travail/
Le souci avec l'aliment actuel, et même le mélange orge et pulpe, c'est que ce n'est pas sûr que tous les besoins soient couverts et il sera probablement nécessaire d'ajouter un cmv, qui n'est pas donné non plus selon sa formulation et les besoins du cheval par rapport à ce qu'il mange, sa taille, son poids, s'il a des soucis métaboliques ou non, s'il travaille ou non... Prendre un aliment complet, c'est vous assurer, en donnant les quantités recommandées indiquées sur l'emballage, que les besoins de votre cheval soient couverts.