Vous êtes sûr que c'est une gale de boue, vue la vitesse d'évolution ?
La peau est quand même sacrément attaquée alors que ça ne fait qu'une semaine...
J'appellerais le véto direct face à ça, je ne me poserais pas trente six mille questions. Au pire il donnera les mêmes conseils qu'ici, au mieux (ou pas...) il diagnostiquera quelque chose qui n'a rien à voir avec une gale de boue et qui vous épargnera bien des "errements médicaux".
Sinon pour la gale de boue, j'utilise le Dermaprotec en première intention (toutes petites croûtes), puis du Cremassyl si besoin d'un truc un peu plus efficace (le pot de 1kg coûte 50€ sur internet, de mémoire). L'inconvénient de ces crèmes, surtout le Cremassyl, c'est que c'est gras, donc ça enferme l'humidité et ça retient les cochonneries. Donc je n'applique que si la peau est parfaitement sèche (=temps sec) ou après application de bétadine et séchage au mieux avec une serviette (mais la bétadine est agressive pour la peau, et si la gale est bien installée, c'est galère de sécher sans leur faire mal... donc c'est rare que j'utilise de la bétadine).
Et dernièrement, j'ai découvert un remède encore plus efficace... partir en vacances

La gale de boue qui traînait sur les postérieurs de mon loulou a quasiment disparu pendant les deux semaines où je suis partie à Noël, alors que ça faisait deux mois que je surveillais/remettais de la crème pour éviter que ça ne prenne de l'ampleur...