choubichougirl Pour les chats, la dernière option que tu n'aimes pas, c'est pas possible pour toi, tu ne vas pas pouvoir accueillir les chats en pension l'hiver.
Côté chats, tu dois prévoir d'accueillir :
- ceux qui ont l'habitude de sortir, donc là, un petit parc sécurisé est un +, si et seulement si, tu les as en pension pour une semaine ou + (sauf les très cools qui peuvent être rapidement à l'aise après 24/48h, c'est pas courant, mais ils existent).
- ceux qui ne sortent jamais dehors (FIV ou mode de vie en appar'), donc qu'ils aient un chalet sympa avec de quoi se cacher, la ou les TV chat (fenêtre(s) sur l'extérieur) sans possibilité de sortie, ça le fait.
Et évidemment penser à l'hiver, où même les chats qui ont l'habitude de sortir, se transforment pas mal en chats d'intérieur pour la plus grosse partie de la journée.
Ensuite, il faut aussi prévoir de quoi accueillir les quelques binômes/triplés de chats qui pourraient vivre ensemble ("chambres" accolées avec possibilité d'ouverture de l'une à l'autre pour + de place). Des choses modulables au cas où tu aurais une telle demande.