Bon ! En ce moment cheri me dit sur le ton de l’humeur que « je me relâche un peu sur le menage » outre le fait que je n’aime pas du tout ce genre de réflexion et je le lui ai dit … il n’a pas tout à fait tort !
J’en ai marre des travaux, j’en ai marre de « cette maison », j’en ai marre d’avoir à descendre la vaisselle au garage pour la faire à la main, la remonter, la sécher et la ranger. Du coup j’en ai marre claque de cuisiner et je ne prends aucun plaisir à faire un dessert ou un bon plat.
Bref. J’avais besoin de râler sur le ménage.
Ce matin la cage des lapins est clean. Le linge étendu a été plié et rangé. Les draps ont été changés, lavés, séchés et rangés. Le lit refait, la chambre aérée. La vaisselle a été descendue, faite, séchée et rangée ! Le bois a été remonté et la cheminée est bien chaude.
Hier cheri était en repos. Il m’a laissée au lit pour faire une partie de la poussière, récurer à 100% la cage des lapin, étendre une machine de linge. On a finit tous les deux sur du rangement et le sol.
Bref, depuis hier j’ai l’impression de ne faire que ça et que ça et que ça. On n’a pas de balai qui tienne la route, l’aspirateur je le trouve pas genial, la poussiere des travaux + du bois est constante. Les poils des animaux je veux meme pas en parler …
