flolafolle Je ne peux que valider tout ce qui a été dit précédemment. Vous commencez vraiment à bien vous connaître, et forcément, c’est à ce moment-là que les remises en question arrivent. Il est plus à l’aise, il te décode, etc. C’est une suite logique, ça ne m’étonne pas. Ne t’inquiète pas, les choses vont finir par rentrer dans l’ordre. Si tu as été bien présente et investie dans ton travail avec lui, il n’y a pas de souci à se faire !
On entre dans la période « Hunger Games », comme je l’appelle… Nos loulous sont parfois mis à rude épreuve avec le temps.
Je comprends tout à fait cette sensation d’accumulation. À un moment, la tête dit stop. C’est normal : on reste des êtres humains avant tout. Ça m’arrive un nombre incalculable de fois, même pour des choses du quotidien. Alors quand ça implique un autre être vivant, c’est encore plus fort !
Tu nous diras pour l’ostéo, mais tu fais déjà de ton mieux, et c’est ce qui compte !
Tu l’as dit toi-même : il était mou, éteint… clairement un cheval malheureux. Aujourd’hui, il a de l’énergie à revendre. On peut donc en conclure qu’il est bien avec toi et dans son environnement, et ça, c’est super positif.
Et puis le coup de la voiture, forcément, ça n’aide pas… Ça rajoute une bonne dose de stress.