Hello,
J'ai eu le cas pour mon cheval qui était rentré dans un mur et avait une plaie au niveau de la rotule. Après "cicatrisation" (plaie quasi refermée), le cheval devait remarcher en main et la plaie s'est mise a mousser blanc pareil.
Après un premier véto qui me l'a bourré d'antibiotiques sans que ça ne change rien malgré les soins également (lavage à la betadine etc..) mon véto attitré l'a repris en clinique, a rouvert la plaie et a cureté + pose de drain pendant 5 jours.
La mousse est due au frottement d'éléments extérieurs (sable, poussière, ou encore petits bouts de cartilage/os) sur les tissus (muscles/ chair).
on a refait 15 jours de boxe ferme avec nettoyage de la plaie au boxe (une vraie partie de plaisir... ou de catch au choix...

) et c'était terminé : belle plaie qui a cicatrisé quasi sans laisser de marque (RAS à la radio par la suite)
Bref, je te conseille de contacter ton véto afin qu'il nettoie la plaie en profondeur quitte a cureter et poser un drain.
le miel c'est bien mais pas forcément pour les plaies profondes , surtout s'il y a des saletés dedans
de ton côté, tu peux faire un premier nettoyage eau + betadine (si c'est galère, vas-y avec une pipette pour bien désinfecter la plaie en profondeur)