Bonjour,
Mes vieilles bottes d'écuries étant en train de rendre l'âme après plusieurs années de loyaux services, je suis à la recherche de leur relève !
Je recherche impérativement des bottes qui me permettent d'alterner entre travail d'écuries/pâture, et travail des chevaux. Donc résistantes et imperméables + assez fines pour passer dans les étriers. Petit + j'ai le mollet assez large.
Autour de moi plusieurs copines m'ont conseillé Ariat et Dubarry réputées pour être increvables mais le prix !!!
Kramer je ne suis pas fan de la qualité de leur chaussant, sinon j'ai vu que BR avait des bons avis ? Est-ce que vous avez d'autres marques testées et approuvées qui ne nécessitent pas de vendre un rein pour investir dans des bottes ?
