andiamo J'ai un pont avant gauche, mais oui tout le monde sort par le pont avant. Le cheval placé à gauche sort en premier, ensuite le bas-flanc est mobile et laisse la place au cheval chargé à droite de sortir !
En général quand ils commencent à emporter la sellerie en même temps qu'eux pour sortir c'est qu'ils y sont allés comme des bourrins et ils font gaffe pour les fois suivantes. Ou alors c'est qu'il est temps que je mette le panier de pâturage !
J'ai essayé de retrouver une photo d'un trajet de cet été, sauf gros gabarit il y a assez d'espace pour sortir :
flakiss Franchement c'est la vie la sellerie sur roues ! Après vu le tonneau qui me sert de fjord la selle est tellement large qu'elle ne rentre pas dans la sellerie donc j'ai encore ça en + et oui, quand je pars en rando avec un seul cheval le van est plein et quand je pars en concours avec les deux c'est la voiture qui est blindée !
Pour le coup je n'ai pas "choisi" ma sellerie roulante car je l'ai négociée avec l'achat du van. Il y a certainement des selleries mieux aménagées.
Je la charge et décharge sans la vider pour passer régulièrement le Kärcher dans le van et ça se manie vraiment sans problème même pour monter la marche du pont.