tam89
Le problème c'est qu'aujourd'hui était ma seule journée où je ne bossais pas avant 10 jours, donc il aurait fallu que je puisse partir ce matin.
Ma véto m'a confirmé le faible risque sachant que la chatte de ma soeur ne sort vraiment jamais, que mon chat est vacciné, et qu'aucun des deux ne présente aucun symptôme qui pourrait laisser présager d'une maladie quelconque (FIV, coryza, etc.)
De toute façon j'ai fini par avoir ma soeur ce soir, elle préfère qu'on attende un peu de voir comment ça évolue de son côté (elle espère sortir rapidement... perso je n'y crois pas étant donné les circonstances, mais je la laisse décider, le but est de la soulager d'un souci, pas de lui en rajouter un autre)
Donc on attend la fin des vacances (puisque de toute façon maintenant je bosse non stop jusqu'au 2), et on verra à ce moment là.
Cela ne me plaît pas de savoir la minette toute seule tout ce temps, mais la voisine a l'air très sympa donc j'espère qu'elle fera un peu plus que juste lui filer ses croquettes une fois par jour
Edit
zenliberty c'est une chatte très pot de colle qui est toujours fourrée dans les bras / sur les genoux de ma soeur, c'est pour ça que ça m'embête d'autant plus de la savoir seule. Par contre ma soeur étant trèèèèèès casanière, la chatte n'a jamais voyagé (elle a passé les 5 premières années de sa vie dans l'ancien appart de ma soeur, et les 4 dernières dans son appart actuel) donc difficile de savoir si elle a l'âme d'une baroudeuse, mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'a absolument pas l'habitude de changer d'environnement.