0 j'aime
Transport poney groupage
Posté le 25/05/2026 à 14h46
adn_arn
Posté le 25/05/2026 à 14h46
J'ai fait venir ma pouliche du Lot et Garonne au bas Rhin en mars, environ 900km. J'ai payé 1260 euros sans groupage par une professionnelle en 2 jours ( vu les km et l'âge de la pouliche, 10 mois).
j'ai découvert la plateforme ogalop: tu déposes ta demande et ce sont les transporteurs qui te proposent un tarif. Tant que tu les as pas contactés, ils n'ont pas tes coordonnées, du coup pas de harcèlement.