lipstyxxx merci pour ta réponse complète.
Effectivement, les éditions Vérone est revenu vers moi aujourd'hui.
Et je sais déjà à quoi m'attendre... Donc j'attends qu'ils m'envoient le contrat pour que je le lise, mais je pars déjà sur un non de mon côté.
Grosse maison, peu de pub, très chère (l'auteur doit tout payer du coup) et très peu de visibilité.
J'ai repéré les éditions Lys bleu (je perds un peu les noms complets, il y en a teeeellement qui m'ont repondu

) qui eux ne semble pas demander d'argent pour publier.
Je ne suis pas pressée... Et je m'entoure suffisamment pour ne pas faire d'erreur.
Et pour les réponses positives, j'en suis à 3. Mais Vérone en particulier est "facile d'accès" puisque ils recrutent large... Même si je sais que mon travail est plus que bon, sans paraître orgueilleuse.
