Selle non payée en totalité

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
2669 vues - 48 réponses - 1 j'aime - 10 abonnés

Leif

Membre ELITE Argent

Trust : 1896  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7614
Selle non payée en totalité
Posté le 16/06/2026 à 16h19

Bonjour

En octobre j'achète une selle d'occasion chez Antarès, elle ne va finalement pas et je décide donc de la revendre

Mi novembre, une de mes anciennes monitrices me contacte via téléphone et me dit me prendre la selle, au prix voulu, soit 1000 euros

Il est conclu 2 versements, un de 500 fin novembre et un de 500 fin décembre

La selle ayant été remise antérieurement pour un essai à la monitrice

Courant décembre j'obtiens non sans mal 200 euros

Puis après de nombreuses relances, 400 euros en mars

Depuis, silence radio, elle ignore mes messages, la selle est toujours utilisée par ses cavalières

J'aimerais connaître les recours possibles

J'ai évidemment proposé plusieurs fois d'étaler le reste du paiement, qu'on en discute etc.

Je fais quoi ?

Sachant qu'elle a aussi une paire d'etrivieres Gaston Mercier quasi neuves à moi, jamais payée aussi évidemment

Je me pointe à son écurie et je récupère sans qu'elle sache ?

Je me suis dit que j'allais prendre la selle sur un concours, avant que la cavalière passe, et je lui redonnerai la selle contre mon argent

C'est méchant mais merde quoi...

Ce n'est peut être que 400 balles, mais moi j'en ai besoin !

Je peux l'afficher comme voleuse sur les réseaux ??

Oreverpatchino

Initié
 

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 99
0 j'aime    
Selle non payée en totalité
Posté le 23/06/2026 à 15h04

Si tu trouve d’occasion la même selle mais en toute pourri et griffé tu pourrais aller chercher ta selle lors d’un concours et mettre l’autre dans un fossé à côté ou dans un coin à proximité comme ça elle croiras que la selle a eut un accident et t’auras récupéré ta selle comme ça

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 749  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15888
3 j'aime    
Selle non payée en totalité
Posté le 23/06/2026 à 15h14

oreverpatchino
Non, il est inutile de faire croire à quelque chose ou de mentir.

Leif veut en plus la confronter devant témoins et je pense qu'elle a parfaitement raison.

Oreverpatchino

Initié
 

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 99
0 j'aime    
Selle non payée en totalité
Posté le 23/06/2026 à 15h16

alecto oui je proposais au cas où sais on jamais
C’est vrai que confronter en public est une meilleure idée
Page(s) : 1 2 3 4
Selle non payée en totalité
 Répondre au sujet