|  | Je trouve etonnant que l on puisse louer un cheval comme ça, et partir tout seul.
Les loueurs n'ont aucune certitude quant au niveau du cavalier, cela peut etre dangereux, et puis un cheval c'est un animal donc imprevisible par nature..
Ils risquent quoi en cas d'accident les loueurs? Ca se passe comment? Et meme, ils n ont pas peur de pas recupérer leur cheval? |
|
|
Alors, je sais qu'au Poney Club, il loue des poneys. Des adultes peuvent ainsi emmener en promenade leurs enfants pendant une heure. Mais ils tiennent à la longe le poney.
Pour des balades, je sais qu'avant des personnes extérieurs pouvaient louer ses chevaux, mais il ne donnait que des chevaux bien dans leur tête, et facile en extérieur.
Les loueurs doivent avoir des assurances spéciales.
Mais comme je te l'ai dit, le diplome que j'ai passé me permet de louer un cheval, car j'ai appris à monter les chevaux en extérieur, et surtout tout ce qui concerne l'extérieur. Après tu as une carte FFe obligatoire, et le loueur a une assurance.
Justement lundi dernier, comme ma louloute n'était pas là, j'ai loué un cheval pour partir en balade. Avec Odrex, on a pris chacune un cheval. Moi, il me connaissait donc il m'a donné un qui était un peu speed, mais comme il ne connaissait pas Odrex, il lui a donné un sympa, super en extérieur.
On a pû ainsi se faire plaisir (contre monnair sonnante tout de même).
Il ne fait pas être surpris, Marinette.
En plus, les chevaux connaissent toujours le chemin pour revenir au bercail.