doot a écrit le 29/02/2008 à 14h32: |
|  |
Emy je ne sais pas quel est le prix de ce truc mais ça sent le marketing à plein nez !!!
L'acide hyaluronique est tres à la mode mais je suis septique quant à son utilisation dans les problemes articulaires et encore plus sur son origine soit disant naturelle... Je dirai plus biotechnologie à mon avis.
Ils te parlent d'anti-oxydant et d'un certain nombre de vitamine = poudre au yeux...
Je connais bien toute ces stratégies, ils font pareil pour les humains 
Par contre l'harpagophytum est tres efficace pour les problemes articulaires. Je crois que pour ta jument tu parlais d'une entorse. Je pense que le meilleur remede est le repos (court 4 j) puis remusculation (c'est le plus important) et surveillance |
|
|
Disons que pour ma ju c un autre PB...
Elle est au repos depuis 12 jours environs.
Le véto a diagnostiquer une entorse.ok.
"repos 4 semaines"
J'ai preferer bandé les deux anterieurs et passer de l'osmogel des que l'inflamation est apparue (3 jours apres).
Ca a tt de suite degonffleé.
Donc ts les jours je douche , je repasse osmogel et je rebande.
Depuis quelques jours je n'ai bandé que la nuit tjs avec osmogel.
Puis j'ai arreté osmogel pour ne laisser que les bandages.
Puis j'ai tt enlevé et le lendemain(donc aujourd'hui) ca a reenflé



C'est pour cela que je cherche un traitement plus efficace car elle va peter les plombs a rien faire, ca devient dangeureux de la promener en main(trop vive).
Il me tarde de pouvoir la lacher ne serait ce qu'au paddock mais je n'ose rien tant que c'est comme ca, je sais plus koi faire.
si j'attend trop , le jour ou je la monte ou la lache elle va peter en l'air et risque de se refaire mal
