Il n'y a pas de soucis Missaze, on est là pour ça... baisse pas les bras. Je sais que c'est vraiment dur, qu'on est à fleur de peau, qu'on se décourage... allez, il ne faut pas, tout va bien, ça va s'arranger !
Il y a quand même beaucoup d'espoir pour que la communication puisse mieux passer entre vous : elle est délicieuse à pied, a un caractère en or, était bien montée avant... et tu verras, quand vous serez sur la même longueur d'ondes, vous vous ferez de super balades toutes les deux !
Tout sera remis en ordre dans le calme si c'est fait méthodiquement, crois moi
N'hésite pas à demander autour de toi pour peut être trouver un cavalier. Si tu as des centres aux alentours, vas-y et expose leur ton problème. Parfois les gérants ont quelques cavaliers que ça pourrait intéresser dans leur clientèle etc.
Tu n'envisages pas de la "confier" ? Je veux dire... la laisser à disposition d'un cavalier comme on l'a décrit qui la prendrait dans une nouvelle pension près de chez lui ? Tu ne payes pas le cavalier, juste la pension.
En gros : tu serais prête à l'éloigner un peu de toi ?
Sinon, je te rends visite avec un grand plaisir, si c'est possible. Je peux peut être descendre début Décembre pour l'arrivée du poulain de Stefy, donc si je reste quelques temps, je pourrais venir vous voir Quarole et toi.
Je ne suis pas grande cavalière, mais c'est vrai qu'un regard extérieur et objectif est souvent intéressant !
Allez courage Missaze
