0 j'aime
Agm sellier qui connait ?
Posté le 05/07/2010 à 17h23
J'ai découvert AGM dans un jeu concours dans GP magazine auquel j'ai participé. Un an après, j'ai été contacté par Aurélien Gentier-Mathé.
Ma Delgrange est un peu fatiguée (1998) et manque d'espace sous garrot pour mon cheval.
Très bon contact téléphonique, RDV d'essai le 1er juin 2010.
Je trouve les sièges agréables mais mes abducteurs n'ont pas apprécié l'ouverture des genoux. J'ai confirmé cela en remontant sur ma Delgrange.
Mais Aurélien Gentier-Mathé m'invite à lui faire confiance en sa capacité à réaliser une copie conforme de ma Delgrange, avec leur siège et une chambre de garrot maxi. Et pour à peine moins de 2K€.
Pourquoi pas, je tente, règle 50% à la commande, et confie ma selle pour mesures en atelier. Délai de fab annoncés : 6-7 semaines;
Après, ça s'est compliqué !
Erreur sur l'adresse de retour de ma Delgrange, ça s'éternise et je dois me dépatouiller avec le transporteur.
Le 14 juin 2010, Aurélien Gentier-Mathé m'appelle : la nouvelle selle est prête, et veut soit le chèque avant expédition, soit l'option payante de contre-remboursement.
A ma demande d'essayer la selle 30mn avant de régler le solde, c'est non !
Je lui laisse un message lui proposant alors de passer avec la selle, j'essaye et lui remets le chèque : silence radio pendant 15 jours.
Il me rappelle samedi dernier, justifie son silence par ses congés et reste campé sur ses positions. S'il passe, ce sera au plus tôt mi août car il ne va pas venir en Région Parisienne que pour moi.
Voilà où nous en sommes ! J'attends qu'il me rappelle.
Je lui ai indiqué avoir le sentiment qu'il voulait absolument le règlement avant que j'ai pu valider la conformité de la selle au cahier des charges. Cela ne me rassure pas vraiment !
Etant donné le suivi du dossier par Aurélien Gentier-Mathé, et le fort blocage, je doute également d'une grande satisfaction par leur SAV.
Je vous tiens informés de l'évolution : soit c'était une mésentente mais AGM sait rattraper le coup, soit toutes mes craintes se confirment et je le déconseillerai largement.
Et bonne chance à la nouvelle employée.