bloops j'adore ce qu'a fait ton père!!!
Pour le coup à la maison on était très chat. Mais après beaucoup de morts retrouvés (sur la route, puis le voisin qui les tirait à la carabine..) on a abandonné.
On a eu des poissons avec aquarium mais c'était pas notre truc, puis 2 "femelles" cochons d'inde qui au bout d'1 an nous ont pondu un bébé... Après visite chez le véto, il s'est avéré que c'était un couple (forcément, merci les animaleries!). On a fait castré le mâle, mais la mauvaise mère a eu le temps de se faire engrosser par sa progéniture avant que celle ci soi donnée à mon meilleur ami de l'époque. Donc rebelote, un nouveau bébé à placer. Puis la femelle retrouvée seule avec son mâle a tué ce dernier (forcément, castré il ne servait à rien) avant de vivre une fin de vie confortable en veuve heureuse (c'est Dallas chez nous).
Au final, on a dit plus de cochon d'inde (pas d'atome crochu avec en plus...).
Puis on a accueilli un chien braque allemand pendant 1 an (mon rêve d'avoir un chien, pas celui de ma maman..!).
Quand il est reparti, finalement on est allé cherché un petit chien en animalerie et on a choisi un joli petit scottish terrier

On a du le faire piquer 4 ans plus tard lorsqu'il a déclaré plein de graves maladies en même temps. Au final il avait un sang dégénéré, pas assez de croisement dans l'élevage.
Folle de rage après l'animalerie et l'élevage, mon petit Bandit me manque toujours...
On a eu 3 rats, super souvenir, des animaux hors normes (j'en ai eu 3 autres par la suite) que j'adore!
Puis on a appris que le voisin qui tuait les chats du quartier était mort, on a donc repris un chat.
Depuis que je suis installée dans mon appart, j'ai la liberté de prendre ce que je veux : j'aurai beaucoup aimé avoir un petit chien, mais à part lorsque je vais à l'écurie il ne me suivrait pas beaucoup le pauvre et pour moi sans jardin ce n'est pas une vie de chien. J'ai donc pris mon propre chat. Et pas la peine de prendre un second chat au final, Maki n'a pas l'air de s'ennuyer (mais j'avoue que j'ai complètement craqué sur le chat du Bengal

).