Bonsoir. Ma jument à un fracture du processus palmaire de l'antérieur droit depuis presque 1 mois (voici le post pour ceux qui ne l'ont pas vu :
https://www.chevalannonce.com/forums-1540621-fracture-du-processus-palmaire )
Le véto m'a parlé du Tildren par voie générale, mais qui est malheureusement trop cher pour mon porte monnaie, sachant que selon lui, de toutes façons cela permettrait juste de gagner du temps sur sa consolidation. Depuis, on m'a parlé de la possibilité de le faire en local, pour que cela soit moins cher.
Certains d'entre vous ont ils déjà eu l'expérience de cette méthode ? Pensez vous que cela soit intéressant dans le cas de ma jument qui est fracturée depuis presque 1 mois ? N'est ce pas trop "tard" ? Cela pourrait il jouer sur la qualité de sa consolidation (sachant que le véto m'a dit qu'elle est très fracturée) ?
Ce qui m'importe le plus c'est la qualité de consolidation, plutôt que la rapidité, car j'ai tout mon temps et je me fiche complètement de ne pas la monter pendant 6 mois ou plus si ça doit être déterminant pour elle. Par contre ce que je souhaite, c'est faire au mieux pour écarter le plus possible les risques de récidive ultérieurs...
J'ai vu qu'il existait déjà 3 posts à ce sujet, mais ils ne répondent pas à mes questions, d'où la création de ce nouveau post
