Re bonjour,
comme nous vous l'avons déjà répondu via facebook, mails et forum.. nous vous rembourserons votre colis dès sa réception.
Nous ne sommes malheureusement pas responsable des retards de Mondial Relay que nous avons déjà contacté à plusieurs reprises.
Nos délais d'envoi sont bien stipulés en rouge pour certains articles sur commande sur notre site.
Les délais ont bien été respectés. ( Colis expédié 10 jours après votre commande. )
Cordialement,
Stéphanie.
Pourquoi ai-je dû passer par des moyens de communication publics pour que vous daignez me répondre?
Pourquoi ne répondez-vous jamais au téléphone, que soit le fixe ou le mobile?
Pourquoi le colis a-t-il été seulement "retrouvé" le jour de mon appel à Mondial Relay et réexpédié aussitôt le lendemain matin?
Pourquoi ne pas m'avoir envoyé les articles immédiatement disponibles?
Pourquoi un encaissement immédiat pour un article indisponible?
Je laisse les forumeurs se faire leur opinion par eux-mêmes; pour ma part, cela prouve que le commerce ne s'improvise pas.