Un - pour equifolly.
J'ai passé ma commande le 20, on me marque que ce seras disponible sous 5 jours
Ensuite je vois le lendemain un message sur leurs site comme quoi le site est fermé pour vacances et que donc aucune commande ne sera expedié avant le 28.
Super si j'avais commandé et accepté de payer les 8,60€ de frais de port c'est parce que j'en avait besoin avant le concours du 27 (ce sont des etriviere et etrier ) .
Bon bref je me dit que tant pis j'emprunterais une paire d'étriviere et etrier à quelqu'un.
Le jour du concours il y avait une sellerie avec des super promos. Je ne prend rien vu que ma commande doit normalement etre expedié aujourd'hui.
Et là surprise je reçoit un message comme quoi les étrivière de cette marque n'existe pas en havane , mais on me propose de me les mettre en noir ou de m'envoyé une autre paire de la même marque mais pas le même modèle (en gros m'envoyé des cuirs a 6€ au lieu des cuir/nylon à 32€
)Or il me faut absolument des cuir nylon. Les tout cuirs je les bousillent beaucoup trop vite!!
Bref en gros j'ai raté de bonne réduc à la sellerie de hier et j'aurais pu aoir mes etriers et etrivière sur place
J'ai demandé a être remboursé et apparement je devrais recevoir un chèque (j'ai payé par virement
), pour me faire rembourser.
Bref petite histoire qui m'a un peu agacé quand même!!