coucou je vous présente notre petite dernière elle va avoir 3 ans elle a été élevé au biberon récupéré dans une association d un élevage ou ils jettent des poulains pour mettre des poulains champion a téter leur maman pendant que l autre maman va faire les concours... bref
c une fille de JOSS INVEST DERBY; quelq un connait je voudrait des renseignements sur lui .
elle n a peur de rien elle est même limite envahissante un mental extraordinaire.super intelligente, pas encore débourré mais déjà parti en balade en main avec la selle sur le dos.. je c pas si elle s en est vraiment aperçu. elle est imperturbable mais avec un galop qui décoiffe, je pense une superbe future jument de rando.
mais voila elle est pas assez charpenté pour porté mon copain et moi je suis merens donc j ai un peu de mal avec elle alors on c pas trop quoi faire d elle encore. difficile de ce séparer d un poulain élevé au biberon et dommage de garder une jument avec autant d avenir dans un pré.
en fait on voudrais la garder tout en la confiant a un(e) bon cavalier pour qu il se face plaisir. AVIS
