Je sais pas . Une semaine avant de me quitter, il était en pleure comme jamais je l'ai vu, à essayer de trouver une solution pour notre couple, à pleurer toutes ses larmes, à me dire "nan je pourrais jamais être avec une autre que toi", et quand on a trouvé une solution, c'était "pu jamais on se quittera" . Puis une semaine après, notre solution n'était plus d'actualité . Cette fille l'a soutenu apparemment tout le long de la soirée car il allait pas bien, et le lendemain sans un pleure sans rien il m'a dit "Je te quitte" alors qu'une semaine auparavant, il était incapable de le dire il me disait qu'il prononcera jamais ce mot, qu'il pouvait pas quitter la femme de sa vie . Et deux semaines après, il est avec elle .. Il lui dit qu'il est trop bien dans ses bras, qu'il l'admire, qu'il veut qu'elle habite avec lui l'année prochaine (alors qu'il comptait habiter à Nantes chez moi: le temps de trouver un appart sur nantes), elle l'appelle mon amour de ma vie . Autant te dire, que je suis complétement anéantie . Je ne le comprends plus, j'ai l'impression qu'il est perdu . Mais peut-être aussi qu'il ne m'aimait pas autant que je l'aimais, mais j'en doute tellement . 2 semaines avant de me quitter, il a pleuré dans mes bras, parce qu'il croyait que je l'aimais moins, alors que pas du tout .. Tout ce que je sais à présent, c'est qu'il arrive à vivre sans moi . Je sais aussi qu'apparemment il aurait des problèmes de santé assez important, depuis notre rupture, en tout cas il l'a appris à ce moment ..
Je sais pas si c'est pour m'oublier, j'en doute, je pense qu'il s'est attachée à elle, et vu toutes les accumulations, son ras-le-bol de pas être près de moi, il s'est laissé emporter avec elle, en m'oubliant ..
J'en ai marre les filles, c'est pas concevable pour ma part, de vivre dans un tel état, de vivre sans lui .. Je l'aime trop, ça me tue chaque jour un peu plus ...
