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Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 13/06/2016 à 15h15
gabrielle23
Bonjour Gabrielle,
Si nous vous avons bien identifié nous voulons préciser quelques points à propos de vos commandes :
7 janvier 2016 :
Commande de bottes Everyone de Sergio Grasso qui nécessitent 5 à 6 semaines de fabrication, comme indiqué sur la fiche produit.
Le 25 janvier, vous avez demandé une modification de taille.
Bien que les bottes aient déjà été mises en fabrication, nous avons sollicité un changement de taille auprès de Sergio Grasso qui l’a accepté.
Par contre, le délai de fabrication est reparti de cette date.
Vos bottes ont été expédiées le 10/03/16, soit un peu plus de 6 semaines après la modification de taille, donc dans les délais annoncés.
Bien que nous n’ayons pas de retard sur cette commande, nous avons joins au colis une paire d’embauchoirs qui ne sont pas inclus au prix de bottes et qui ont une valeur de 27€.
A la même date, Commande de bottes Baxter de Sergio Grasso qui nécessitent 5 semaines de fabrication, comme indiqué sur la fiche produit.
Les bottes ont bien été expédiées le 12/02/16 soit 5 semaines après la commande.
Bien que nous n’ayons pas de retard sur cette commande, nous avons joins au colis une autre paire d’embauchoirs qui ne sont pas inclus au prix de bottes et qui ont une valeur de 27€.
Le 26 Janvier 2016 :
Commande d’un mors Stubben Steeltec, expédié avec quelques jours de retard car en rupture chez le fabricant.
Expédition le 12/06/2016.
Nous avons répondu rapidement à tous vos mails hormis un mail du samedi 6 février que vous avez envoyé à 18h55, auquel nous avons répondu, seulement le 8 février, soit le lundi suivant étant donné que nous ne travaillons pas le samedi et le dimanche.
Nous ne prétendons pas atteindre le zéro défaut, mais nous sommes très attentifs à la qualité de notre service client. Nous essayons de donner à nos clients les explications et informations nécessaires pour le bon déroulé de leurs commandes. Nos fournisseurs partenaires, pour beaucoup français ou européens, subissent parfois des ruptures ou ont des soucis de production. Mais comme nous sommes convaincus de la qualité de leurs produits et services, nous expliquons le mieux possible ces événements à nos clients et comptons sur leur compréhension.