Commander chez "mon cheval" sellerie?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
8494 vues - 31 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Jojo54

Expert
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 576
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 06/01/2010 à 09h52

Je me permets de vous demander si quelqu'un a déjà commandé sur ce site car je m'apprete a le faire. Et j'aurai aimé avoir quelques avis.

Ozirus

Membre ELITE Argent
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8399
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 06/01/2010 à 17h49

na ^^ elle étaient marron! par contre mon pantalon était bleu clair!

Quiquit

Compte supprimé


0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 06/01/2010 à 17h54


ozirus a écrit le 06/01/2010 à 17h49:
na ^^ elle étaient marron! par contre mon pantalon était bleu clair!


:O j'aurai jurer quel été bleu mdr en tous cas très jolie et j'ai plein de photos de ton loulou se jour la ^^ enfin plein non mais jen ai lol c'étais mon favoris !!

Ozirus

Membre ELITE Argent
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8399
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 06/01/2010 à 17h56

ca serait génial que vous réorganisiez un truc cet été! Comme ça je reviendrais tu va voir comment il a changé! Il est passé de crevette à beau garçon :)

Quiquit

Compte supprimé


0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 06/01/2010 à 18h01


ozirus a écrit le 06/01/2010 à 17h56:
ca serait génial que vous réorganisiez un truc cet été! Comme ça je reviendrais tu va voir comment il a changé! Il est passé de crevette à beau garçon :)

ouai sa serait top ! lol est il gagnerait au la main enfin haut le sabot! xD
je ne doute pas qu'il est encor plus beau !
noir bonbon avait fait un post pour toi en mettant les photos je ne sais pas si tu te rapele bin c'est moi qui les avait prise mais je n'étais pas encor inscrite ici ! ^^

Icequeen

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 405
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 06/01/2010 à 21h42

C'est super site super sérieux je recommande! Et pourtant ma speur a commandé mon cadeau en décembre!!

Clara3324

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 15/03/2013 à 17h47

.

Edité par clara3324 le 15-03-2013 à 17h50



Gabrielle23

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 17/03/2016 à 18h25


jojo54 a écrit le 06/01/2010 à 09h52:
Je me permets de vous demander si quelqu'un a déjà commandé sur ce site car je m'apprete a le faire. Et j'aurai aimé avoir quelques avis.

Bonjour,

Je tenais a informer les prochaines personnes commandant sur le site mon-cheval.fr que s'ils souhaitent commander chez eux : bonne chance. Ce sont des sacrés gigolos.
En plus d'avoir un mois et demi de retard pour une paire de botte dont on en paye le prix, on s'attend quand même derrière à avoir un service irréprochable de leur part.
Pour tout vous dire, ayant envoyé plusieurs mails pour savoir ou en était ma commande, ils ont été incapable de m'en informer et de plus, m'ayant affirmé que je recevrai un dédommagement pour la gêne occasionnée, je reçois mes bottes sans même pas un mot d'excuse.

Je suis très déçue et en colère de ce site ou nous sommes mal renseigné et pris pour des imbéciles.
A éviter surtout !!!!

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 17/03/2016 à 21h30

J avais commandé chez eux des stickers pour etriers flex on. 20 jours apres la commande pas de nouvelles. J ai du appeler pour qu on me prévienne qu ils etaient en commande chez le fournisseur.
Pret d un mois d attente . apparememt c était la faute des stagiaires mais bon bof bof ...

Mimidada

Membre VIP
   

Trust : 988  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5897
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 19/03/2016 à 10h57

J'ai commandé plusieurs fois sur Mon cheval et aucun souci, de plus, lors de la dernière commande, j'ai décidé d'annuler deux articles et ils ont pris en compte et ont été très sérieux avec réponse rapide à chacun de mes mails donc que du positif pour ce site en ce qui me concerne.

Woda

Expert
   

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 642
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 19/03/2016 à 12h58

J'ai commandé plusieurs fois sans souci mais les 2 dernières fois j'ai eu un souci avec les réductions fidélité qui ne s'ajoutent jamais au panier.
J'ai contacté le service client par mail et silence radio.

Waterfall

Membre d'honneur

Trust : 51  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1391
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 19/03/2016 à 13h06

Jamais eu de soucis avec Mon cheval. La dernière fois, j'ai commandé un tapis paddock personnalisable sur lequel j'ai voulu faire une modif' 2 semaines après ma commande, le service client a bien pris en compte ma demande et a contacté Paddock pour savoir si le tapis était toujours en cours de fabrication. Bref, j'ai eu ma modif :)

Moncheval.fr

Novice

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8
4 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 13/06/2016 à 15h15

gabrielle23

Bonjour Gabrielle,

Si nous vous avons bien identifié nous voulons préciser quelques points à propos de vos commandes :

7 janvier 2016 :

Commande de bottes Everyone de Sergio Grasso qui nécessitent 5 à 6 semaines de fabrication, comme indiqué sur la fiche produit.
Le 25 janvier, vous avez demandé une modification de taille.
Bien que les bottes aient déjà été mises en fabrication, nous avons sollicité un changement de taille auprès de Sergio Grasso qui l’a accepté.
Par contre, le délai de fabrication est reparti de cette date.
Vos bottes ont été expédiées le 10/03/16, soit un peu plus de 6 semaines après la modification de taille, donc dans les délais annoncés.
Bien que nous n’ayons pas de retard sur cette commande, nous avons joins au colis une paire d’embauchoirs qui ne sont pas inclus au prix de bottes et qui ont une valeur de 27€.

A la même date, Commande de bottes Baxter de Sergio Grasso qui nécessitent 5 semaines de fabrication, comme indiqué sur la fiche produit.
Les bottes ont bien été expédiées le 12/02/16 soit 5 semaines après la commande.
Bien que nous n’ayons pas de retard sur cette commande, nous avons joins au colis une autre paire d’embauchoirs qui ne sont pas inclus au prix de bottes et qui ont une valeur de 27€.

Le 26 Janvier 2016 :
Commande d’un mors Stubben Steeltec, expédié avec quelques jours de retard car en rupture chez le fabricant.
Expédition le 12/06/2016.

Nous avons répondu rapidement à tous vos mails hormis un mail du samedi 6 février que vous avez envoyé à 18h55, auquel nous avons répondu, seulement le 8 février, soit le lundi suivant étant donné que nous ne travaillons pas le samedi et le dimanche.

Nous ne prétendons pas atteindre le zéro défaut, mais nous sommes très attentifs à la qualité de notre service client. Nous essayons de donner à nos clients les explications et informations nécessaires pour le bon déroulé de leurs commandes. Nos fournisseurs partenaires, pour beaucoup français ou européens, subissent parfois des ruptures ou ont des soucis de production. Mais comme nous sommes convaincus de la qualité de leurs produits et services, nous expliquons le mieux possible ces événements à nos clients et comptons sur leur compréhension.

Nes31840

Initié
 

Trust : 29  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 52
1 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 19/06/2016 à 10h54

Hey ! Moi j'ai commandé un tapis Paddock personnalise et des étriers flex on sur ce site et vu que c'est de la personnalisation ils ont mis 4 semaines à arriver, c'est donc dans les temps. Tu peux aussi les joindre sur Instagram si jamais tu as un doute ils sont très gentils ! Juste un ptit bémol les couleurs sur le site et sur le produit ne sont pas tout à fait les mêmes comme le bleu ciel sur les tapis paddock
Bonne journée !

Moncheval.fr

Novice

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 20/06/2016 à 12h07

nes31840 Merci pour votre retour d'expériences positif !
Effectivement, c'est difficile de coller exactement à la couleur réelle du produit =/
Il faut prendre aussi en compte les différences de rendu en fonction des écrans d'ordinateur qui ne sont pas calibrés de la même façon. Donc c'est vrai que quelques nuances peuvent exister entre la couleur à l'écran et la couleur du produit réel. Mais on fait au mieux pour que cette nuance soit la plus minime qui soit ;)

Nes31840

Initié
 

Trust : 29  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 52
0 j'aime    
Commander chez "mon cheval" sellerie?
Posté le 21/06/2016 à 19h30

moncheval.fr oui après c'est pas choquant non plus et c'est vrai que c'est compliqué de tout faire exactement à la même couleur mais bon tant que au lieu de 2 trucs vert on a 1 rouge et un bleu ça va
Page(s) : 1 2 3
Commander chez "mon cheval" sellerie?
 Répondre au sujet