|  |
Dans un sens c'est pas plus mal.. Il y a déjà beaucoup de titres de champions de France, ça ne signifie plus rien..
On divise déjà chaque épreuve par âge et pas que des ensembles d'âges souvent les catégories regroupe qu'une seule année de naissance.
Et c'est ensuite divisé en normal/ excellence/ premium...
Quand on regarde en complet par exemple : une quinzaine d'épreuve si ce n'est plus, juste pour de la club 2 ...
|
|
|
C'est sur mais bon en complet y a moins de monde parce que c'est plus cher a la base et un peu plus compliqué aussi! En cso certain font plus de 20 tours pour avoir leurs 4 quarts et sont eliminés sur le 1 a lamotte! Pour avoir fait pas mal de complet cette année, t'as pas le droit a l'erreur niveau qualif et argent! Et non je n'ai pas dit que le complet etait pour les forts et les riches mais par les temps qui courent mieux vaut ne pas se planter! Juste en exemple chez nous c'est entre 60 et 70€ pour un cso externe et 100 pour un complet donc voila la difference et on ne fait pas de complet interne donc moins en complet alors qu'en cso oui!
Mais c'est qu'en cso y a beaucoup de division et que tu as plus de merites d'etre 1 sur 300 que 1 sur 100 mais aussi niveau organisation ca voudrait dire que l'epreuve durerait toute la journée sans pause et forcement sur la 1 carriere au lieu de 2 ou 3 donc bon c'est pas top non plus!
Mais c'est de plus en cher de toute donc y aura de moins en moins de monde, ce qui n'empeche qu'avec 800 partants en moins rien qu'en cso poney, les boxes etaient quand meme pleins 2 jours apres l'ouverture des reservations!