Bonjour bonjour!
Alors, je pense bien que cette question a déjà été posée de nombreuse fois, mais je me vois mal relire toutes les pages du post afin d'avoir la réponse, c'est pourquoi je m'adresse à vous!
Avec mon club (tout jeune, ouvert depuis 1 an), nous envisageons de participer à Lamotte Beuvron 2014 en Club 1. Mais il nous faut voir pour les finances etc. J'ai trouvé quelques infos, je me permet de vous les mettre, et de poser mes questions supplémentaires en vert (les édit sont en >>). Vous pouvez confirmer les infos trouvées ou le contraire, et me signaler si j'ai omis quelque chose dans mon calcul.
(
Pour commencer, les épreuves s'étalent sur 3 jours si finale, c'est ça? Nous comptons rester 4 jours.)
- Location boxes (11jours) = 135€
(si nous ne restons que 4 jours, combien sous-louer notre box ensuite?)
- Parcelles (11jours) = 82€ [100m2] (On peut mettre de quoi dormir dans la parcelle comme les tentes etc,
mais y'a t-il des gens qui ne prennent pas de box et mettent les chevaux en parcelle pour économiser?) + -Electricité = 84€
(et, même question qu'au dessus, combien sous louer la parcelle?)
- Foin = 8€, Paille =5€
(sous quelle quantité?) >> apparement, par ballot.. Quel poids?
- Frais de dossier = 10€
- Engagement = env. 50€
(pour tous les tours inclus?)
Pour l'instant, sur 4 jours ça me donne 411€ de frais là-bas, sans sous-location, ce qui est raisonnable.
Pour ce qui est du transport, du coaching, de la nourriture, du shopping, nous verrons ça plus tard avec le club.
N'hésitez donc pas à rectifier! Merci beaucoup d'avoir lu et de nous aider à participer à nos premiers championnats.
>> Et, question importante! Je serai en Junior 1 et l'autre participante en Cadet 1. On ne passera pas le même jours? Si je comprends bien, on ne peux pas rester que 4 jours?