|  | Elles sont magnifique tes photos angel
Je suis pas Fan des appalou à l'origine mais j'aime le tiens
|
|
|
merci Elodie, mais quand tu verras de vrai photos, ça sera encore mieux ! Il a une bouille à craquer celui-là, il fait à la fois bébé et p'tit mâlin, il joue tout le temps avec son copain frison, il le mordille, lui saute dessus, c'est trop marrant ! Et l'autre le laisse faire

Ils s'entendent à merveille, du coup ils sont au pré tous les deux tous le temps et Nid et Fripon dans un autre pré ensemble. C'est beaucoup mieux ainsi, chacun son pote et plus de rivalité.
En plus mon p'tit Sharly s'est pris un coup au jarrêt il y a 15 jours, la blessure est fermé mais par contre il boitille toujours, j'ai comme l'impression qu'il a comme une entorse car dès que je le fait un peu trop marcher il boîte encore plus ... pauvre p'tit père. La véto vient vendredi pour rappel vaccins et vérifier tout cela.
Vous savez quoi et bien il est toujours en vente mon Sharly, puisqu'il part pas, je le garde. Hier quand je me suis occupé de lui, je l'ai senti, je l'ai que depuis octobre mais étant donné qu'il était tout vert, le peu que je lui ai appris, il a tout enregistré, il a une mémoire phénoménal et il apprend beaucoup plus vite que Nid, il m'écoute à la voix comme aucun autre cheval ... y'a plus qu'à le bosser monté en carrière et en extérieur et ce sera un parfait loulou d'extérieur. Il n'est pas trouillard, passe partout où je lui demande, très curieux, gentil comme tout, n'a jamais cherché à me faire une crasse ... vraiment, même tout petit comme il est, je le garde. Nous commençons tout juste à créer quelque chose tout les deux, je veux pas casser tout ça. J'ai mes deux perles, Nid et Sharly.
Alors il est clair que j'ai du pain sur la planche avec ces deux là mais vraiment, je m'en séparerai à contre coeur, je peux pas.
Reste plus qu'à trouver une BONNE maison pour Fripon, mais ça va être difficile ... si quelqu'un connaît des gens serait intéressé par une montagne de gentillesse et de câlins ... c'est LUI ! Biensûr à travaillé au niveau du respect, j'y travail mais pas simple avec lui, il a la trouille de beaucoup de choses.