Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1884 vues - 30 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Obet

Membre VIP

Trust : 48  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3738
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 13h52

Salut à tous !

Il y a 6 ans j'étais à la MFR de Loudéac en BEPA élevage du cheval, et j'y ai rencontré un mec super. Mais j'ai du quitter l'école ) la fin de l'année scolaire. Depuis je me suis mise à le chercher depuis juillet 2009. Aucune trace. Et aujourd'hui, j'ai trouvé quelqu'un qui travaille à la MFR qui a pu me donner des infos sur lui ("enfin !" me suis-je dit).

Avant de vous dire ce que cette personne m'a répondu, voici ce qui s'est passé il y a 6 ans (texte que j'ai écrit sur un blog que j'ai créé pour rechercher des amis) :

"C'est surtout toi que je cherche...


Tu suivais la formation bovine. Grand, blond, la coupe au bol, costaud, un air de "boys band", doux et gentil...
Je me souviens que je te regardais pendant les cours de Monsieur B******** (peut-être pour ça d'ailleur que j'étais nulle en agro lol), des fois toi aussi...

Je me souviens lorsque je descendais les marches du pensionnat alors que j'avais fait un shampouing et que tu m'avais attrapé les cheveux pour les sentir... Ils sentaient bon disais-tu...

Je me souviens particulièrement de ce week-end où la MFR "recrutait" des élèves pour faire le service à table pour une réunion, qu'ils voulaient un certain nombre de personnes et que vous aviez tous insistés auprès du directeur pour qu'il prenne une personne de plus : moi.
C'était ce week-end ou jamais !
Adrien, Solène, Cindy, toi et moi.
Nous avions tout le week-end de libre (en dehors de notre emploi de serveur le midi ^-^). Nous étions tous partis à la petite fête foraine pour s'amuser, et moi j'étais toujours à me demander si sortir avec toi était une bonne idée (tu dois te souvenir pour quelle raison, la même raison d'ailleur qui nous a séparé).
Nous avions aussi pêché les petits canards en plastique sur le stand des poissons rouge, et le type nous avait envoyé balader en nous donnant nos poissons, alors que nous avions payé, pour les poissons certes, mais pour nous amuser à pêcher ces canards lol Nous étions repartis avec "Maurice" et "Mauricette" que nous voulions offrir au Directeur de la MFR pour le remercier de nous avoir embochés pour le week-end. Sauf qu'il n'en voulait pas 8-p

Nous avons alors trouvé à qui les donner, la nouvelle prof, une jeune, que tous les élèves admiraient (surtout Adrien je crois ^-^), elle nous avait embarqué dans sa petite voiture où nous étions tous sérrés comme des sardines pour aller dans je ne sais plus quel magasin pour acheter un bocal aux poissons.
Et dans les ruelles de Loudéac, toujours dans sa voiture, tu étais assis à l'arrière à droite, et moi au milieu, donc à côté de toi. A réfléchir et encore réfléchir sur nous deux. "Je me lance ? Je me lance pas ?". J'étais trop timide (ça bouffe la vie ça !), je n'osais pas poser ma main sur la tienne pour te dire "ok". Alors profitant d'un virage assez séré nous bousculant tous, j'ai fait mine de me ratrapper au fauteuil devant toi que tu tenais aussi, et ainsi poser ma main sur la tienne (oui je sais, vous lecteurs trouvez ça sans doute cul-cul mais bon... ^^'). Tu a alors attrapé mes doigts avec les tiens, en me les caressant et en ne les lachant plus...

Je suis certaine que j'étais rouge comme une tomate ! Mais tellement heureuse !
Je ne me souviens plus du reste de la journée, du moins jusqu'au soir où nous étions rentrés à la MFR, et avions passé notre soirée sur le canapé du foyé à nous embrasser. Tout en entendant les pas des autres qui faisaient des aller-retours en passant devant nous... lol
Nous avons passé plusieurs heures ainsi si je me souviens bien. Jusqu'à ce que nous devions aller nous coucher.

Mais le lendemain nous nous sommes retrouvés, et après notre service du midi, nous nous sommes tous atablés pour manger à notre tour, et c'est là que tu as ressenti des remords vis-à-vis de ta situation. Tu as préféré en rester là. C'est alors que je t'ai soufflé à l'oreille que je t'attendrais.

Puis j'ai quitté la MFR à la fin de l'année pour déménager à Quimper. Mais malgré les années qui ont passés et mes "expériences amoureuses", je ne t'ai jamais oublié Romain.
Je t'ai cherché sur facebook, google, adopteunmec.com (lol), les pages blanches (dans le 56), j'ai appelé la MFR qui n'ont pas voulu me donner d'infos etc... et je ne t'ai toujours pas retrouvé.

Te souviens tu de mon autre blog (zaafox.skyblog.com) ? J'avais écrit un article pour mes amis de la MFR, et je saluais nom par nom mes amis "équins" et avait simplifié à "bovin" pour les autres ? Sauf que les autres bovins je m'en fichais, c'était toi à qui je pensais en mettant le terme "bovins". Pourquoi je n'ai pas mit tout simplement ton nom ? Je ne sais pas, peut-être que je ne voulais pas que les autres sachent que j'avais encore des sentiments pour toi...
Quoi qu'il en soit, tu m'as laissé un commentaire, sans me laisser d'adresse e-mail ou autre. Un commentaire que je relis de temps à autre, car c'est la seule chose (avec un dessin simpa que tu m'avais fait) qu'il me reste de toi :

romain de la mfr, Posté le samedi 28 janvier 2006 20:57

alors tu m'a oublié ds ton blog je suis deçu car moi je ne t'ai pas oubliè te souviens tu de la soirée a la mfr moi je ne fais que d'y penser solene m'a dit qu'elle t'avait dit ke je sortait ac se n'était pas vrai.j'avais quitté ma copine après tonn départ mais c'était trop tard tu ne m'as pas attendu.



Saches que je t'attend toujours !


Mais 6 ans après, ce doit être trop tard... :(
Remarque, tu as écrit ce commentaire 2 ans après, donc j'ai peut-être encore une petite chance 8-p
Je ne sais plus où te chercher ! J'avais même lancé un avis de recherche sur copainsdavant, des personnes de ton nom de famille m'ont répondu, mais personne ne te connaissait, ils ne faisaint pas parti de TA famille. Et pas de bol pour moi, des B******** en France, y'en a 15 mille ! Et rien que dans le 56, y'en a plein !

J'ai surement l'air d'une pauvre désespérée, mais tu me manque !"


Sur ce blog j'ai mit aussi que je cherchais d'autres amis dont Adrien L******, Solène J******** et Cindy D********.

Et voici ce que m'a répondu (suite à une question lui demandant si il avait des infos, je ne lui ai pas montré ce que j'avais écrit ci-dessus) la personne sur copainsdavant qui les connais :

"Bonjour,
je suis arrivé l'année suivante, donc j'ai effectivement eu comme élèves tous ces jeunes. Cindy et Adrien, je ne sais par contre pas ce qu'ils deviennent. Si j'ai des infos, je vous tiendrai au courant.

Solène et Romain, si je ne me trompe pas, sont toujours en couple et viennent nous voir de temps en temps, notamment aux portes ouvertes."


Voilà, j'irais quand même aux porte ouvertes, car je les verrais peut-être tous les 2 là-bas. Mais je n'ai plus d'espoires.
J'ai honte en fait ^^' comment ai-je pu espérer quoi que ce soit ?!

Voilà, désolée pour le roman, mais n'ayant personne d'autre sous la main pour en parler, c'est sorti ici du coup... ^^'

Edité par obet le 18-01-2010 à 19h27

Aure87

Membre d'honneur
 

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1775
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 14h38

rolalalala ma pauvre poulette

tu t'es embarquée dans une histoire d'amour basée sur les souvenirs et les espérances mais souvent la vérité fait mal et est désespérante

moi aussi j'ai rencontré pendant mon bac un garçon avec qui j'ai eu le coup de foudre de suite .....on s'amusait plus qu'on ne sortait ensemble mais malgres qu'on soit indépendant "amoureusement" pendant ces deux années et bien il n'y avait que lui, que lui, qui m'attirait ! Dingue j'ai jamais ressentit ca ! Un super pote, on se marrait tout le temps, on se taquinanait, on fesait aussi des trucs ......enfin bref Pierre l'amour de ma vie !

puis j'ai rencontré mon homme avant la fin du bac , relation solide, sincere j'ai donc tout misé là dessus et j'ai tout arreté avec Pierre (vu que lui c'etait pas du stable....il voulait pas trop se caser définitivement en fait donc bein tant pis je vais pas l'attendre 107ans!)

les mois passent, le BAC prend fin, tout le monde se tourne vers son futur et on perds vite contact.
Les années se passent, ma mere (fleuriste) me dit "pierre est passé au magasin et il m'a dit que tu devrai passer le voir " (ils habitent dans le meme village en fait)

moi bete et con ....j'ai pas fait référence a ce Pierre là!!! j'avais pas compris (je croyais que c'etait Pierre une connaissance de mes parents ) c'est que bien plus tard que ma mere en a fait allusion ......du coup j'etais sur le c** Il me manquait enormément bien que je sois en couple.....j'esperai tout les jours le revoir et qu'il me demande ENFIN de partager ma vie avec lui .......si ca se trouve c'est ca qu'il esperait en demandant que je vienne le voir ! et ca me met les boules !

je sais c'est pas cool pour mon homme mais c'est pas pareil ......quand on a eu le declic, le coup de foudre immense pour qqu'un il est difficile de s'en défaire des pensées.
Pareil Pierre est agriculteur donc forcément on a pas mal de point commun notamment la campagne, l'amour des betes, etc..

enfin bref maintenant que j'ai 3enfants ma vie est tracée, jsuis rangée et Pierre a aussi une copine donc bon ....c'est la vie

Il n'ya que dans mes reves que je le rejoins .....VERIDICT !! ........et je ne vous explique pas comment mon ptit coeur il bat tres fort !

(désolée mais fallait aussi que ca sorte )

ALLEZ ALLEZ il faut apprendre a digerer et tracer une nouvelle route. Te l'enlever de la tete tu ne pourras certainement pas ...si ca etait le vrai coup de foudre j'ai bien peur qu'il te hante toute ta vie !
Moi meme j'en fait les frais

courage

Jenny.azzaro

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3966
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 14h55

Ma pauvre ca doit être dur de vivre ses 6 dernières années à espérer.

S'est une bonne idée d'y aller, car qui sait il sera là, et soit ce sera peut être une nouvelle histoire, soit tu t'appercevra que tu n'as rien louper.

Bonne chance

Liliechiffon

Apprenti
  

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 209
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 15h00

Moi je vais mettre un peu d'optimisme la dedans. On ne sait jamais après tout ce que la vie nous réserve.

Quand j'étais avec mon ex, il m'a présenté un jour sa cousine pendant nos vacances. Elle était en couple avec son amoureux de jeunesse.

Ils sortaient ensemble quand ils étaient jeunes et étaient très amoureux. La vie les a séparée et ils ont construit d'autres histoires. Elle a même eu un enfant si je me souviens bien.

Chacun de leurs coté ça n'a pas marché. Et puis un beau jour (quelques années après quand même) ils se sont retrouvés. Quand je les ai rencontré ils étaient très amoureux et n'envisageaient plus leurs vies l'un sans l'autre.

Bon je ne sais pas ce que cela donne aujourd'hui puisqu'avec mon ex cela s'est terminé peu de temps après nos vacances mais comme quoi la vie peu nous offrir une deuxième chance.

Tu vis dans un souvenir idéalisé, la réalité peut-être toute autre et puis quand tu le verras peut-être que tu ne ressentiras plus rien et même que tu le trouveras très laid. On ne sait jamais si on vieillie bien ou pas

Elgaucho

Membre ELITE Or

Trust : 66  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9472
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 16h10

oui, le mieux c'est d'essayer de le revoir, comme ça tu te rendras comptes que peut être tu as loupé 6 ans de ta vie à l'attendre pour rien car vraiment, plus rien ne t'attires chez lui et tu pourras tourner la page ou alors peut être que tous les deux vous allez vous retrouver mais au moins, tu seras fixée.
Bonne chance!

Obet

Membre VIP

Trust : 48  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3738
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 18h41


aure87 a écrit le 18/01/2010 à 14h38:
rolalalala ma pauvre poulette

tu t'es embarquée dans une histoire d'amour basée sur les souvenirs et les espérances mais souvent la vérité fait mal et est désespérante

moi aussi j'ai rencontré pendant mon bac un garçon avec qui j'ai eu le coup de foudre de suite .....on s'amusait plus qu'on ne sortait ensemble mais malgres qu'on soit indépendant "amoureusement" pendant ces deux années et bien il n'y avait que lui, que lui, qui m'attirait ! Dingue j'ai jamais ressentit ca ! Un super pote, on se marrait tout le temps, on se taquinanait, on fesait aussi des trucs ......enfin bref Pierre l'amour de ma vie !

puis j'ai rencontré mon homme avant la fin du bac , relation solide, sincere j'ai donc tout misé là dessus et j'ai tout arreté avec Pierre (vu que lui c'etait pas du stable....il voulait pas trop se caser définitivement en fait donc bein tant pis je vais pas l'attendre 107ans!)

les mois passent, le BAC prend fin, tout le monde se tourne vers son futur et on perds vite contact.
Les années se passent, ma mere (fleuriste) me dit "pierre est passé au magasin et il m'a dit que tu devrai passer le voir " (ils habitent dans le meme village en fait)

moi bete et con ....j'ai pas fait référence a ce Pierre là!!! j'avais pas compris (je croyais que c'etait Pierre une connaissance de mes parents ) c'est que bien plus tard que ma mere en a fait allusion ......du coup j'etais sur le c** Il me manquait enormément bien que je sois en couple.....j'esperai tout les jours le revoir et qu'il me demande ENFIN de partager ma vie avec lui .......si ca se trouve c'est ca qu'il esperait en demandant que je vienne le voir ! et ca me met les boules !

je sais c'est pas cool pour mon homme mais c'est pas pareil ......quand on a eu le declic, le coup de foudre immense pour qqu'un il est difficile de s'en défaire des pensées.
Pareil Pierre est agriculteur donc forcément on a pas mal de point commun notamment la campagne, l'amour des betes, etc..

enfin bref maintenant que j'ai 3enfants ma vie est tracée, jsuis rangée et Pierre a aussi une copine donc bon ....c'est la vie

Il n'ya que dans mes reves que je le rejoins .....VERIDICT !! ........et je ne vous explique pas comment mon ptit coeur il bat tres fort !

(désolée mais fallait aussi que ca sorte )

ALLEZ ALLEZ il faut apprendre a digerer et tracer une nouvelle route. Te l'enlever de la tete tu ne pourras certainement pas ...si ca etait le vrai coup de foudre j'ai bien peur qu'il te hante toute ta vie !
Moi meme j'en fait les frais

courage


Merci pour ton encouragement ! Ton histoire aussi elle est triste
Comme toi, Romain je le rejoint dans mes rêves... je rêve que j'embrasse ses belles lèvres, sa nuque, son torse, sa peau... que je caresse ses bras bref, le rêve ! C'en est un d'ailleurs ^^'
Sa peau... ahhh sa peau, j'en rêve ! lol

Bon, si ça avait été une autre fille qui était avec lui, j'aurais peut-être essayé de le lui piquer.... mais sa copine c'est une amie... lol enfin je déconne, je n'essayerai pas de lui détruir son couple ! Ca serait dégueulasse !
Ca doit bien fait 5 ans qu'ils sont ensembles maintenant.... elle a de la chance, ce type est une merveille !
Je l'ai eu la 1ère, pour une soirée, après j'ai quitté la MFR et elle l'a récupéré, et ça doit bien faire 5 ans

Tu as raison, je me suis fait des films sur de simples souvenirs, heureusement, je me suis raisonnée un peu pour ne pas aller trop loin dans mes films, sinon ça aurait fait encore plus mal...

Obet

Membre VIP

Trust : 48  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3738
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 18h42


jenny.azzaro a écrit le 18/01/2010 à 14h55:
Ma pauvre ca doit être dur de vivre ses 6 dernières années à espérer.

S'est une bonne idée d'y aller, car qui sait il sera là, et soit ce sera peut être une nouvelle histoire, soit tu t'appercevra que tu n'as rien louper.

Bonne chance


Bah disons que je ne suis pas restée 6 ans à le chercher, j'ai aussi vécu d'autres histoires, maiscontrairement à tous mes exs, lui il est resté dans un petit coin de mon coeur ^^'

Merci de tes encouragements

Obet

Membre VIP

Trust : 48  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3738
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 18h49


liliechiffon a écrit le 18/01/2010 à 15h00:
Moi je vais mettre un peu d'optimisme la dedans. On ne sait jamais après tout ce que la vie nous réserve.

Quand j'étais avec mon ex, il m'a présenté un jour sa cousine pendant nos vacances. Elle était en couple avec son amoureux de jeunesse.

Ils sortaient ensemble quand ils étaient jeunes et étaient très amoureux. La vie les a séparée et ils ont construit d'autres histoires. Elle a même eu un enfant si je me souviens bien.

Chacun de leurs coté ça n'a pas marché. Et puis un beau jour (quelques années après quand même) ils se sont retrouvés. Quand je les ai rencontré ils étaient très amoureux et n'envisageaient plus leurs vies l'un sans l'autre.

Bon je ne sais pas ce que cela donne aujourd'hui puisqu'avec mon ex cela s'est terminé peu de temps après nos vacances mais comme quoi la vie peu nous offrir une deuxième chance.

Tu vis dans un souvenir idéalisé, la réalité peut-être toute autre et puis quand tu le verras peut-être que tu ne ressentiras plus rien et même que tu le trouveras très laid. On ne sait jamais si on vieillie bien ou pas


lol jolie histoire celle de la cousine de ton ex

J'essaye moi aussi de rester positive, on ne sait jamais, comme l'a dit la personne qui m'a répondu, il lui "semble" qu'ils sont encore en couple. Mais peut-être pas... (c'est pas simpa pour ma copine Solène, mais je croise les doigts pour moi hihihi lol).

Ce qui me turlupine surtout c'est que cette école n'offre cette formation sur les chevaux qui dure 2 ans, moi j'en ai fait une. La 2ème année, Solène l'a faite, mais après y'avait plus rien à faire pour elle dans cette MFR, donc elle a du y arrêter ses études en 2005. Donc elle est forcément sorti avec Romain à partir de 2004-2005 (l'année scolaire).
Le truc que j'ai remarqué cependant, c'est que le mot que Romain m'avait laissé date de janvier 2006, donc ils devaient déjà être sensemble depuis à peu près 1 an.... et il me dit qu'il n'a pas oublié notre soirée, qu'il ne fait que d'y penser (comme il dit).

Alors qu'est ce que je suis censée penser de ça moi ?
J'ai peur qu'en pensant à ça je continue à me faire des films...

Enfin peut-être que comme tu dis, lorsque (si) je le revoie (et Solène avec, ça me ferait quand même plaisir de la revoir), il ne me plaira plus...

Agathe5993

Membre VIP
  

Trust : 14  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4852
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 18h50

tu peux toujours tenter en effet d'aller à ces portes ouvertes... ce qui est bizarre c'est ce com' 2 ans plus tard... ca doit te donner des espoirs, ca doit te rendre heureuse pour l'instant dans ton esprit alors profites en .. .tout évitant de te faire trop d'idée... comme un ptit plaisir que tu t'accordes

et tu n'as pas d'autres relations avec les personnes qui y étaient avant ?



moi aussi ya qqn qui m'a marqué... à qui j'ai dit "non" car une amie en été folle amoureuse.... j'ai souvegardé mon amitié ( elle ne m'a jamais rendu ce geste) mais je suis sure d'etre passée à coté de qq c

Obet

Membre VIP

Trust : 48  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3738
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 18h50


elgaucho a écrit le 18/01/2010 à 16h10:
oui, le mieux c'est d'essayer de le revoir, comme ça tu te rendras comptes que peut être tu as loupé 6 ans de ta vie à l'attendre pour rien car vraiment, plus rien ne t'attires chez lui et tu pourras tourner la page ou alors peut être que tous les deux vous allez vous retrouver mais au moins, tu seras fixée.
Bonne chance!


j'espère qu'ils y seront ! Ainsi oui, je serais fixée !

En tout cas, il ne pourras pas dire que j'ai manqué à ma promesse

Obet

Membre VIP

Trust : 48  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3738
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 18h54


agathe5993 a écrit le 18/01/2010 à 18h50:
tu peux toujours tenter en effet d'aller à ces portes ouvertes... ce qui est bizarre c'est ce com' 2 ans plus tard... ca doit te donner des espoirs, ca doit te rendre heureuse pour l'instant dans ton esprit alors profites en .. .tout évitant de te faire trop d'idée... comme un ptit plaisir que tu t'accordes

et tu n'as pas d'autres relations avec les personnes qui y étaient avant ?



moi aussi ya qqn qui m'a marqué... à qui j'ai dit "non" car une amie en été folle amoureuse.... j'ai souvegardé mon amitié ( elle ne m'a jamais rendu ce geste) mais je suis sure d'etre passée à coté de qq c


oui c'est vrai que ce commentaire me donne peut-être même trop d'espoir ! En tout cas, je sais que cet instant n'est pas resté que dans ma mémoire ^-^ Il n'a pas oublié non plus...
J'ai du gazer en l'embrassant dit donc (je plaisante :P)

Pour ce qui est d'avoir gardé des relations avec les autres, bah non... je les ai tous perdu de vue... j'ai remonté la trace de mon meilleur ami (de l'époque) et apparament il est un garnd cavalier de dressage en angleterre maintenant, mais j'en sais pas plus, j'ai pas réussi à trouver où exactement.

Missaze

Compte supprimé


0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 19h17

C'est très touchant...mais je penses que cet homme, tu la idéalisé...etc...
Mais ça doit être dur de ne pas finir une histoire... de ne pas savoir... et si, et si, et si...

J'aimerais beaucoup que tu le retrouve et qu'il soit célibataire...

Tu as son nom et son prénom??

Agathe5993

Membre VIP
  

Trust : 14  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4852
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 19h19

ah oui d'ailleurs...


c'est pas autorisé de donner des noms sur un forum

Obet

Membre VIP

Trust : 48  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3738
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 19h23

oui j'ai les 2

oups je vais mettre des petits *** alors ^^'

Opio_jtm

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 618
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 19h52

rhoo je pensait qu'a la fin vous vous retrouviez je suis triste pour toi j'aime pas les histoire qui finisse mal
enfin c'est pas tout a fait fini y a la journée porte ouverte

Aure87

Membre d'honneur
 

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1775
0 j'aime    
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
Posté le 18/01/2010 à 19h55

oui mais bon si elle espere le retrouver par le biais d'internet , son nom et prenom est necessaire car qui sait peut etre une voisine a lui fait du cheval et est inscrite sur CA ......peut etre elle pourra donner des infos


de toute façon rien n'est dit en mal sur lui au contraire
Page(s) : 1 2
Déception amoureuse, il y a 6 ans et aujourd'hui
 Répondre au sujet