Merci tout le monde
Kasugaii oui c'est ça, médecine à Lyon...réputé, oui et non^^ en fait y'a généralement de très bons stages je trouve, après la formation théorique n'est pas mauvaise dans le contenu mais le gros hic c'est qu'on peut pas y assister!!!

(franchement avec le rythme de cette année je suis presque pas allée en cours et je le regrette! mais fallait tout ingurgiter très vite donc le nez dans les bouquins tout le temps).
Mais ça reste mieux que Bordeaux c'est certain

(où j'ai fait mes 3 premières années de médecine).
Pour le nouveau service, le pb c'est que je connais les externes qui m'y ont précédée et bon...voilà quoi^^
Mais c'est pas grave, j'ai pris plein de consult les aprèm pour pas m'emmerder et puis les autres jours je viendrai sur CA!
Bon sinon la reprise chez Thierry...mitigée aussi.
Je suis vraiment pas bien dans mon dos ces temps-ci (en fait mon ostéo m'a manipulé 1fois, c'était pas mal et puis il a voulu faire une 2eme séance et là...dès le lendemain j'avais tout déplacé!!), aujourd'hui le cheval n'arrêtait pas de quitter la piste parce que j'étais tordue, impossible de prendre mes rênes à la même longueur, et le bassin bien bloqué...je vous laisse imaginer le résultat
Bon c'est pas catastrophique hein! c'est juste très frustrant cette impression de stagner, mais en même temps je pense que c'est logique...on a une phase où on progresse très vite parce qu'on part de très loin, puis on stagne un peu et après je suppose que c'est par paliers avec des jours avec et des jours sans