|  |
SACHAN QUE J AI 1200 EURO PAR ANS ET QUE J AI PREVUEE UNE PENSION POUR L HIVER LA CEINTURE JE PEUT LA VENDRE SA ME FERA MEME UN PEUT D ARGENT EN + |
|
|
erreur !!!!!!! t'as bien dit que t'avais 1200 euros economisés durant
2 ANS !!! cafait bien 600 euros par an si je ne me trompe pas !!
donc l'année prochaine ton cheval va se nourrir avec 600 euros???? pffff arrete un peu de divaguer !
c'est bien ce que je dis! CEINTURE CEINTURE et tout ca pour une gamine qui ne se rend pas compte du cout d'un cheval !
Si je ne m'abuse tu ne sais meme pas a combien revient un cheval par mois/an vu que t'as creer ce post justement pour le savoir ! elle vient pas contredire nos propos on est les mieux placé pour te le dire ! Avec 3 poilus a mon actif je sais de quoi je parle hein ! et les ronds je les gagne je n'attend pas pierre paul ou jacques pour avoir de l'argent et les mettre de coté pour entretenir mon cheval !
le jour ou on te donnera plus d'argent ....ou que papy, mamie, tonton et tata te donneront que 50 euros au lieu des 200 habituel admettons comment vas tu faire?
toi qui a apparamment réponse a tout tu va bien me trouver encore une bonne reflexion non?