makaille ho ben tu sais, entre ce que je devais faire et ce que je fais, elle fait comme elle peut avec ce qu'elle a comme élèves cette pauvre Emeline
nan pour de vrai, elle dit de pas la reculer. Que ca doit rester très léger, juste regard, couloir des rênes, jambe extérieure qui pousse et ca doit glisser de côté. Pour de vrai, parfois ca part et c'est le Graal, parfois j'ajoute la jambe isolée pour pousser plus... (et je me prend donc la tête inutilement sur ce fichu poids du corps). De toute façon j'en demande trop dans mes cessions, mais ca fait deux cours qu'on n'en a pas fait avec elle.
Mais je lui demanderais la prochaine fois, j'y ai pensé à postériori. Sauf si elle a envie de venir épiloguer ici
meuhmeuh31 ?
earphoria95
Et encore, normalement on aurait du aller à l'hippodrome, mais bon au vu des chaleurs, vu qu'on y a accès que entre 11h et 13h, bien entendu on n'a pas concrétisé.
En août rien de spécial. Hippodrome si on peut pour le moral du Zouave, mon prof est en vacances donc j'irais sauter une fois ou deux mais sans lui pour garder en tête ce bon rythme et cette position que j'arrive à avoir (tenir le dos, tenir le dos, tenir le dos), on fera cours avec la prof pour continuer à affiner l'animal.
Peut-etre retrouver sur le Horse Park avec des copines si les températures/leurs finances/l'emploi du temps le permettent
Techniquement, reprise en dressage en septembre, selon mes déplacements pro!
Mais oui on a fait plein de trucs, maintenant qu'il est vraiment dressé, je me mets vachement moins la pression sur le "vrai" travail.
(Pi au vu des chaleurs, vu qu'on ne travaille pas, je pense que c'est mort
maroche pour le dressage du 3/4 aout, en plus je peux pas monter ce WE cause famille, donc bon j'abandonne)