Votre selle d'endurance

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Auteur
28561 vues - 196 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Ozirus

Membre ELITE Argent
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8399
Votre selle d'endurance
Posté le 29/01/2010 à 14h24

Bonjour à tous!

je suis en train de me pencher sérieusement sur l'achat d'une selle d'endurance, du moins, j'aimerai me fixer sur un modèle pour commencer à économiser!

Actuellement j'ai une tite norton mixte bas de gamme, qui me conviendra très bien pour mes entrainement et mes 1ères 20km, voir 40!

je suppose que passé 40 il faut commencer à penser à une autre selle!

J'ai totalement flashé sur une antares endurance, mais à moins de l'avoir en guise de cadeau de mariage (et encore), je risque pas de poser mes fesses dessus un jour!

Bref, j'aurais aimé savoir quelles selles avez vous (ou aimeriez vous avoir!) et sur quelle distance courrez vous avec?

Peut etre pourriez vous m'en conseiller une!

Je suis plus axé selle avec quartiers, j'aurais peur de me bruler les cuisses avec une selle sans quartier. Qu'en pensez vous?
je suis pas fan du tout des fenders, très mauvaise experience avec une selle américaine qui me pincais comme c'est pas permis, sur une transumance, je vous raconte pas l'état de mes cuisses, j'était passée en mode schtroumpf. Bon vous me direz c'est pas pareil! Mais je reste sur mes aprioris quand au fenders :/

merci beaucoup pour votre aide!

Edité par ozirus le 29-01-2010 à 15h08

Ozirus

Membre ELITE Argent
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8399
0 j'aime    
Votre selle d'endurance
Posté le 15/12/2010 à 18h16

Quelqu'un pourrait me parler du nouvel arçon epoxy de chez Gaston Mercier?
Quelles sont ses caractéristique?
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Votre selle d'endurance
 Répondre au sujet