
je n'ai pas reçu d'alerte donc je pensais ne pas avoir de réponses .... mais ce n'est pas grave ... je suis là !!
alors tout d'abord, je n'ai fait que prendre renseignements et conseils de professionnel durant la semaine ... sans oublier les "supers" articles du droit de la consommation ... bouuuuu
alors, oui ma fille a essayé le cheval en reprise, pas de soucis ... nous l'avons accueilllis au centre équestre où ma fille travaille une semaine sur deux, nous avons demandé au moniteur du club de le travailler deux fois par semaines .... et là déjà le changement s'était déjà opéré ... une vraie torpille !! ma fille passe son galop 3 dans deux mois, et le cheval nous a été vendu : à partir de galop 2 mais utilisé par les débutants, (il était monté par des débutants et utilisé en voltige), nous avons fait confiance ....nous verrons bien, nous avons envoyé un courrier en recommandé et toujours pas de réponse ... je pense que même si le vendeur n'est pas en tort, au moins par politesse, celui-ci aurait pu nous contacter !!!!
nous verrons bien ! je vous tiens au courant.
Pas de contrat de vente, juste la fiche de propriétaire remplie signée et envoyée aux haras nationaux. et un paiement par chèque.