Qu'est ce qu'il m'épuise mon gros!
Depuis qu'on a changé de pension il est chaud chaud chaud... La tête en l'air, il se tortille pour partir au galop. Au pas ca va a peu près, au galop aussi (même si ses petites accélérations de temps en temps ne me rassurent pas dans cette petite carrière...) mais alors au trot, c'est l'enfer, il n'a qu'une idée, galoper encore et encore... (même si c'est un petit galop cadencé et placé, du moment qu'on galope c'est bon lol!).
Il y a eu tellement de changements que je ne sais pas quel est le principal facteur de ce changement de comportement... Changement de quantité et de qualité de nourriture? de mors (passage d'un mors simple à un mors en résine)? carrière petite et en pente (voire trop petite et du coup il s'y sent enfermé, ca l'énerve...)... Il est sorti presque tous les jours et il lui faut une détente énergique de 30 voire 45 min pour qu'il se calme un minimum. C'est EPUISANT!! Lui il transpire pas une goutte! lol. Mais bon mine de rien, même si on se galère on progresse de jour en jour, des petites choses qu'il commence à faire...
Mais je suis de moins en moins rassurée à le bosser, on sent qu'il a besoin de se défouler (ce que je faisais avant dans la grande carrière, de grandes galopades tous les 2...), mais impossible dans cette pension, la carrière est bien trop petite pour qu'il allonge ses foulées et ca doit lui prendre la tête... Impossible de le mettre en liberté dans un endroit... argh.
Allison, le manège à l'air d'être grand dis donc!
Louve, si ca se trouve tu seras dessus bientôt (si l'ostéo de Paris fait des merveilles!).