laujc a écrit le 08/06/2012 à 22h11: |
|  |
Vous pensez quoi des renes allemandes? Je pensais lui mettre de temps en temps pour qu'il sache se placer, pour se muscler le dos.
Mais c'est le fait que ce soit encore un bébé qui me fait hésiter.
Et pour le temps, nous c'était gris, mais le temps a tenu, pas de pluie. |
|
|
Je te déconseille les RA, pour les jeunes chevaux on a tendance à chercher la facilité, mais avec du travail type incurvation sur les cercles il captera le truc et viendra se mettre en place! Ou alors les mettre mais une séance de temps en temps, parce que le problème avec les RA c'est que c'est le cavalier qui "met" le cheval en place, du coup le cheval n'est pas forcément placé (avec attitude ronde, donc les dos qui s'étend, la bonne amplitude etc).
Après, si tu fais ce système là, le cheval se place + de lui même : tu passes les RA du côté des épaules, tu les accroches à la sangle.
Puis comme ça il se mettra pas sur les épaules
Après comme dit Lovekita, c'est ton loulou, on peut juste te conseiller ;)
|  | merci les filles
Emilie, je crois que je suis aller a son elevage de naissance! Je connais la place et si c'est bien celle ci, il y a une jument qui vaut dans les 9 million d'euros! C'est une magnifique place avec de magnifiques specimenes! Si il vient de la, Il a du bon sang! Il a beaucoup courru? |
|
|
Hihi oui, son papa est Sadler's Wells, étalon par Northern Dancer et sa maman Lunafairy, par Always Fair :)
Oui il a pas mal couru, il était gagnant sous la selle de Christophe Soumillon jusqu'à ses 3 ans (après blessure)
C'est une muserolle pull-back non? J'adoooore! surtout le style de la 2nde photo