mika a écrit le 17/04/2010 à 19h22: |
|  | C'est quand même vraiment gonflé de faire ce genre de remarque, alors même que j'ai trouvé des votes de votre part avec la même IP, pour le même candidat, à moins de 10 minutes d'intervalle.
Alors que 2 personnes aient la même IP parce qu'ils sont dans le même secteur et qu'ils se connectent depuis un mobile, je veux bien.
Qu'ils soient membres de cheval annonce, et qu'ils votent tous les deux pour le concours, pourquoi pas.
Mais qu'ils le fassent tous les 2 d'un mobile, de la même antenne de connexion GSM, pour le même candidat, à moins de 10 minutes d'intervalle, et avec un deuxième compte qui n'a servi qu'à ça, et qui a été créé le jour du vote en question... moi j'appelle clairement ça de la triche.
Donc pas la peine de demander un système plus fiable parce qu'il l'est déja assez, et qu'on n'est pas non plus sur le scrutin des présidentielles.
C'est plutôt le site et les membres qui jouent honnêtement qui devraient demander aux autres d'en faire autant ! |
|
|
HEIN???
Alors là j'aimerai bien qu'on m'explique. Si des amis a qui j'ai parlé du concours veulent voter, je ne vois pas en quoi ça vous pose un problème!!!! Pour l'histoire des IP, désolé mais je n'étais PAS au courant que deux téléphones qui se connectent sur la même antenne, mais qui sont indépendants, n'appartiennent ni au même opérateur, ni à la même personne, étaient interdis de vote pour la même photo.
Si vous appelez ça de la triche, franchement ne lancez pas ce genre de concours.... je trouve ça complètement ahurissant!! Je me fais bloquer ma connexion pour je ne sais quelle raison, puis rebloquée le lendemain, parceque votre système n'est pas efficace, et en plus vous osez m'accuser de tricher alors que ça n'a JAMAIS été mon but!!!!!!!
Et au fait, pour l'histoire des votes, il m'arrive de réactualiser des pages par mégarde peu de temps après avoir voter, mais votre système m'indique bien "vous avez voté il y a moins de 12h" donc je ne vois pas où est le soucis....
Arrêtez de chercher la petite bête là ou il n'y en a pas, tous les gens ne sont pas de pauvres tricheurs malhonnêtes!