Coucou les filles ! Donc je viens vous tenir au courant : j'ai reçu ma commande de barbell en titane et de boules acryliques de chez crazy factory, ça a mis 1 semaine à arriver depuis ma commande.
Donc j'ai enlevé mes boucles d'oreilles en or que j'avais aux lobes, et je les ai remplacées par des barbells en titane. Par contre, j'ai dû me battre avec les boules pour réussir à les visser correctement !
Je suis contente du résultat, la barre n'est pas si longue que je le pensais donc ça donne un rendu harmonieux.
Bon, par contre, comme à chaque fois que je change de boucles, mes oreilles me brûlent et sont toutes rouges... J'espère vraiment que je ne vais pas être allergique au titane, parce que c'est vraiment mon seul recours. Vous pensez qu'il y a des chances d'allergie et d'intolérance au titane pour les lobes ?
Comme je l'avais promis, voici quelques photos de mes n'oreilles avec les barbells et les boules de piercing !

(elles sont rouges parce que ça faisait même pas 2 minutes que je les avais mises) :
Donc pour ceux qui se demandent comment rendent les boules selon les diamètres, celles que j'ai sur les photos sont des boules de 4mm. (d'ailleurs, vous savez où je peux trouver des boules de + de 4mm, à visser sur des tiges de 1,2mm de diamètre ?)