Pfiou je suis presque arrivée à la page 100 mais pas encore tout lu. Envie de poster avant
Alors moi j'ai un piercing au nombril, fait à 15 ans à San Francisco
Et là j'aimerais me lancer dans les tatouages! J'aimerais faire un phoenix (j'ai vu qu'Eiden tu y pensais vers les pages 90, je verrai au fil de ma lecture où ça en est

) très épuré.
J'aime bien celui-ci

Les motifs de la queue style plume avec une sorte de coeur au bout, la forme générale. Mais beaucoup trop épais et "masse pour moi".
Sinon j'aime ce style

Pour le côté épuré
Et mon préféré jusque là

Je trouve la pose de l'oiseau très douce et j'aime bien l'arrondi qu'il prend, qui peut englober une partie du corps. Par contre il ne fait pas assez phoenix.
Donc je vais commencer à gribouiller un peu en m'inspirant des trois
Je ne suis pas sûre de l'emplacement par contre.. Je veux un endroit facilement dissimulable sous un t-shirt style débardeur donc ça réduit pas mal déjà. Et pas sur les jambes. Donc j'hésitais dans le bas du dos, à gauche mais j'ai l'impressiion qu'il fera un peu tâche ou alors sur le côté du sein gauche avec la queue qui passe en dessous, là il l'englobera donc c'est sympa.
Mais j'me dis que c'est un peu con aussi d'avoir un tatouage si on ne peut le voir qu'à poil en levant les bras
Sinon un petit 4 en chiffre romain un de ces jours, derrière l'oreille, au poignet face interne, cheville, ou je ne sais où. Et "Lucky" (nom d'un de mes chiens, celui qui partage ma vie depuis 13 ans et m'a beaucoup aidée à surmonter mon enfance, en plus ça veut dire chanceux donc c'est joli) à mon poignet face interne je pense. Mais ça plus tard, parce que ça me frustrerait un peu je pense de n'avoir "que" ça en premier tatouage et ça me ferait en faire plusieurs à la suite, pas espacés.