|  | Retoucher ton tattouage? C'est normal? J'ai fais un tattouage permanent pour ne pas avoir a le refaire ou l'arranger mais, faut le faire refaire de temps en temps ???
|
|
|
Dans le cas de Lyia c'est surtout qu'elle voulais changer la forme d'une partie de son tatouage.
C'est trop génial que tu prenne RDV :D c'est quoi déjà le piercing que tu veux faire ? c'est pas le cleavage ? ou un tragus ?

je sais plus du tout du coup.
De mon côté, moi je travaille sur mon tattou de la nuque :D j'hésite toujours entre l'elfique et le tibétain mais je pense avoir trouvé un traducteur sûr pour le tibétain (enfin assez sûr. J'ai vérifié sur internet les différentes façon de traduire du tibétain au FR et l'inverse et c'est le wylie qui reviens le plus souvent et vu que je ne veux qu'un mot simple, c'est plus facile à traduire sans erreurs qu'une phrase ^^)
Et pour l'histoire de se faire son piercing sois-même. BANDE D’INCONSCIENTS !!!
Oui, la flamme ça stérilise mais je suppose que c'est au briquet que vous stérilisez vos aiguilles ? Ben je vis vous apprendre un truc. En bactériologie, on travaille quand la flamme est bleue pour stériliser nos instruments, pour avoir une température suffisante et on fait rougir l'anse. Donc un briquet n'atteint pas la température suffisante! Et pis vous la laissez refroidir votre aiguille? Ben pendant ce temps, y'a encore des microorganismes qui peuvent de coller à votre aiguille, ou qqun qui va éternuer pas loin (même pas besoin qu'il éternue sur l'aiguille!)
Pis autant le lobe, je conçoit à peu près, mais l'hélix, y'a du cartilage quand même ! Y'a plus que de la chaire. Moi ça me foutrait plus les boules que de faire les lobes.
(Voilà c'était la petite gueulante pour dire que non, on évite de faire mumuse quand on détruit la barrière qui nous protège de l'entrée des microorganismes (trop vu d'images dégueues en cours moi ^^). Quoi que l'aiguille c'est presque moins pire que le pistolet car on peut la nettoyer entièrement à l'alcool avant de la brûler

)