|  |
Tu as fait les deux tétons ? Si oui, dans la foulée ? Je n'ai pas de piercing au nombril, je ne sais pas ce que ça fait, mais je suis persuadée que les tétons, ce serait le plus douloureux des piercings que j'ai fait ^^ (et c'est le côté cicatrisation aussi qui me fait un peu peur, je n'ai/ n'ai eu que des piercings au visage et donc jamais eu a gérer le côté "s'habiller/ frottement des vêtements etc"
Ok, merci pour les explications, j'avoue j'y connais rien en piercing génitaux, c'est piercé où alors ? Lèvres, capuchon du clitoris ou autres ?
(retour 5 min plus tard : note à moi même ne pas taper piercing génitaux/piercing aux tétons sur google, pourquoi il faut qu'une photo sur deux soient des photos de piercings infectés/ratés ou je ne sais quoi)
Toujours est il qu'à ta place, j'attendrais quand même avant de monter à cheval je pense, y'a moyen de se faire mal ou de retarder la cicatrisation peut-être. |
|
|
Edit : oui j'ai fait les deux. :) mon chéri pensait en faire un mais il a reculé (la pétoche ?

) mais je me vois pas lui demander de le faire, ça ne se fait pas.
La première fois que j'ai fait les tétons j'en ai fait un d'abord, puis le deuxième une fois le premier cicatrisé.
J'avais aussi la pétoche de faire les deux en même temps la première fois.
La deuxième j'étais pressée de les avoir et j'ai fait les deux en même temps, mais c'était particulier. En fait le pierceur était pas super doué, en tout cas pas très rapide, donc j'ai un peu dégusté. Il restait quand même un point blanc de chaque côté, la marque des précédents. Le mec s'est basé dessus et heureusement, ça m'a permis de les avoir parfaitement faits (en gros le premier qui me les a fait était vraiment un bon, précis ET rapide, du coup j'avais pas eu trop mal et le boulot était bien fait).
Mais sinon faire les deux en même temps la deuxième fois c'était raide. Surtout que comme ça a été percé directement sur la cicatrice c'était plus dur pour traverser la peau. J'en ai un des deux qui a saigné plusieurs jours, comme la première fois d'ailleurs.
Première fois avec des fers à cheval. Deuxième fois des barres.
Si tu fais percer avec une barre au début, il est possible de galérer ensuite pour mettre un anneau (question de forme du trou) et ça fait que le piercing rebique, super moche et ridicule sur un sein. Dommage j'adorais mettre des fers à cheval sur mes premiers.
Pour éviter les frottements, il faut un soutif sans dentelle au début, un moche qui ne craint rien, et légèrement rembourré, pour protéger des chocs tant que c'est très sensible.
Le gauche a commencé à se faire oublier à J+3 et le droit à J+15.
J'ai justement pensé faire le génital maintenant parce que je ne monte plus à cheval momentanément.
Et oui on peut piercer un peu partout, mais c'est selon le physique, donc à voir sur place.
J'ai un rdv pour le cleavage, je pense que ça va vite tourner au génital en un coup de téléphone.