Peut-être effectivement. Quand je m'étais fait piercer les deux tétons la première fois j'avais fini par les enlever (plus envie de les avoir) et je n'ai pas eu de cicatrices.
Bon après le mamelon c'est un autre type de peau.
D'ailleurs je les ai fait refaire...piercer sur une cicatrice de piercing c'est l'enfer, ça fait vraiment plus mal que la première fois.
Bon en même temps les cicatrices de mon nombril sont plus grosses que la normale je pense quand même. La cicatrisation était laborieuse. Un matin en faisant les soins j'ai remarqué que je pouvais sentir la barre à travers la peau. Je me suis laissé la matinée pour réfléchir...à 10h en allant aux toilettes la petite boule était rentrée sous la peau et avait été recouverte...

j'ai enlevé le piercing le midi une fois rentrée chez moi avec de quoi nettoyer....
Moi je ne veux pas de surface (car je veux une seule "boule"), mais je songe quand même à l'après, si je veux/dois enlever ce futur piercing.
Un petit point me conviendrait mais pour une grande marque je ne suis pas trop partante.
D'où mon hésitation entre les nouveaux skin divers et les MD.
Autre question : je songe depuis quelques années à un piercing génital, mais j'ai des doutes, du point de vue du cheval.
Est-ce que c'est gênant quand on est en selle ?
Je ne vais plus monter à cheval avant au moins 1 mois ou 2 je pense donc ça serait l'occasion de le faire. Ça me laisserait le temps de cicatriser.