klavel a écrit le 26/01/2015 à 17h11: |
|  | @Neonetmath @Denipony et @Quelange
Alors non, mon téton n'est toujours pas piercé...
Je suis assez voir très déçu de moi-même mais bon... Je suis arrivée à 15h30 ( rdv à 16h) et j'ai longuement discuté avec le pierceur et son assistante. Nous sommes tout les trois arrivé à la conclusion que c'était trop tôt, autant psychologiquement que physiquement.
Ca aurait été quitte ou double: soit je supportais très bien le piercing et ça aurait été mieux pour moi psychologiquement, soit je ne le supportais pas et je pouvais recommencer à faire des crises d'angoisse.
J'ai donc annulé le RDV avec beaucoup de déception, je ne le cache pas.
Mais, le pierceur et son assistante m'attendent: je peux venir dès que je veux et peux avec ou sans rendez-vous, ils me prendront et me pierceront!
A charge de revanche, donc |
|
|
Merci d'être venue donner des nouvelles et d'avoir était honnête, le plus important c'est que tu as su l'être avec toi même.
C'est normal que tu éprouves une déception puisque tu y as réfléchi longuement, tu te sentais sûre, nous t'avons encouragée à le faire etc...
Mais peu importe que tu l'es fait aujourd'hui ou non, que ce soit dans plusieurs mois ou plusieurs années, tu as comme projet de le faire, et c'est une grande preuve de maturité de l'avoir porté à une mûre réflexion.
Tu as été capable de t'écouter, d'écouter ton corps et c'est très bien !
Je pense que le pierceur et l'assistante t'ont donné de bons conseils et ont compris ton besoin.
Ce n'est pas parce que tu repars sans être piercée de ce rendez-vous qu'il va te "manquer" quelque chose, que tu ne serais pas aussi bien et que tu es une fille trop douillette !
Nina tu as un bon état d'esprit (yolo ah ah) et je t'apprécie comme tu es, garde confiance en toi.