Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
se sera le 14 mars
(sauf que là je vais avoir 21 ans et que j'en peux plus d'attendre
)
. Avoir mal c'est pas bien grave, mais en fait j'ai peur d'avoir mal au point de craquer et de demander à arrêter. Si c'est le cas, est-ce que le tatoueur peut reprendre le tatouage pour une autre séance ? (Cette question vaut pour ma soeur aussi parce qu'elle a déjà un tatouage -en bas du dos- mais elle est tombée dans les pommes en le faisant
)
c'est propre à chacun, après un lettrage c'est rapide c'est que du tracé, pas d'ombre ou de remplissage, puis si j'ai bien compris tu veux quelque chose de fin il ne va donc pas repasser trop de fois au même endroit.
mais la on parle tout de même d'un simple lettrage et pas d'un dos entier qui demandes des heures de travail ce sera rapide ^^ puis ça fait vachement plus mal de revenir quelques jours après quand la peau a refroidit que de faire tant que c'est chaud.
Je pensais
(on pensait mettre 200€ de côté chacune, ça te paraît raisonnable ?)
(j'me tâte à rajouter des petits oiseaux sur le côté).

)

j'en rêve !! Tu as tellement de chance mais là faut que je mettent des sous de côté ... Déjà que mon prochain projet est en stand-by
. Mais aucun soucis pour mon tatouage, ça a pris un peu plus longtemps que la normale mais il est beau, pas épais ni rien.