Je m'invite au salon...


Pour expliquer mes choix; dans le dos le Phenix, qui dans mon cas correspond à une renaissance après un très gros carton en moto.
Le Pégase croisé Licorne, mon tout premier, pas vraiment ciselé, mais j'entrais alors en croisade contre ma corporation qui bannissait les tatouages, donc, un tatoueur défoncé, et moi pas vraiment mieux..lol
Le casque moto et le Corbeau.. Le corbeau, souvent perçu comme malfaisant qui planait au-dessus de mon casque ce jour là..
La Walkyrie, un motif non terminé, elle devait danser sur la bande de bitume qui la reliait au casque.
Le Yin et le Yang, çà c'est connu, il enferme Sisyphe et son mythe de l'éternel recommencement, ce fameux rocher qu'il doit faire atteindre la montagne qui en tombe et qu'il doit recommencer à pousser..Là c'est un peu de ma personnalité..Il me faut souvent refaire 3 fois les choses pour qu'elles me conviennent..Une fois bien, une fois mal et le succès à la troisième reprise !!.. Voilà, voilou..
Au jour d'aujourd'hui j'ai cessé de me faire tatouer, même si l'envie est intacte, mais à part me faire tatouer des hiéroglyphes sur ma peau frippée genre papyrus (ehh oui le soleil..)..