rirou27 Sans aucune hésitation, dans le sens des autres. J'ai un tattoo avec le prenom de ma jument sur l'avant bras, et je l'aurais pas autant apprecié si il avait été dans l'autre sens. C'est comme si tu portais un tshirt et que le slogan était à l'envers pour que tu puisse le lire. Je trouve ça aussi bizarre que ça
Petite photo.
Il mérite quelque retouches mais je l'adore dans son authenticité. Il me tient a coeur car cest le nom de ma ponette, mais aussi car c'est une super amie à moi qui me l'a dessiné+tatoué j'étais la 3e personne qu'elle piquait alors je l'aime comme ça avec ses defauts
texaneandme Ouuii je sais exactement ce que je veux, le problème c'est que je suis super nulle en dessin du coup j'arrive pas à le poser sur papier. Hier je les ai grossieremment dessiné sur mes chevilles avec un crayon khol. La mine était trop épaisse du coup on voit quedal mais c'était pour montrer a mon chéri qui veut voir ce que ça peut donner du coup... j'ai honte mais je partage:
En fait, c'est sensé être une fleur type rose avec écrit maman dans la tige, et l'autre est une clé avec papa écrit dans le manche de la clé. Biensur on voit rien car c'est trop épais et un poil trop petit niveau longueur.. c'est vraiment du brouillon pour avoir un aperçu du rendu!