Pfouh, moi j'ai bagarré avec cette puuuuta***n de c*nnasse qui me sert de jument
(mais je l'aime hein^^, mais elle m'a vraiment mis les nerfs

)
Je la brosse, toute belle, on graisse les pieds, puis j'me dis "oh allez, il fait chaud, on va s'faire une 'tite balade dans la pinède bien au frais, histoire d'aller brouter du vert tranquillou".
LA BLAGUE!
On n'est même pas arrivée jusqu'à l'herbe.
Mme marchait d'un bon pas, au début du chemin, quand soudain, pour rien, pas de peur, pas d'obstacle ni visible ni invisible, elle ne regardait pas quelque chose fixement, n'était pas effrayée, non simplement elle s'arrête !
Je talonne, je rassure, je motive, et là, elle recule!
Baston... Vas y qu'on fait des cercles, qu'on repart, 2 pas en avant et elle bloque...rrrh elle nous a même mis dans les barbelés cette patate! A un moment, elle y a mis la tête (attention, c'est 1 fil de barbelé en haut d'un grillage hein, on est pas à la campagne donc pas hyper dangereux mais un peu quand même) elle s'est piqué la lèvre...
Elle m'a énervée! J'aime pas lui gueuler dessus, mais là c'était vraiment pousser à bout, du coup on est allées jusqu'où j'avais décidé...en reculant -____-' oui oui, on a bien du faire 60m à reculons. Tant pis pour elle, quand je la remettais en avant elle bloquait, allez hop on recule...rrrh j'ai horreur de ça!
Finalement, on y est arrivées, elle a fait un ou de pas en direction du chemin, j'ai grattouillé, demi tour et on rentre à la maison.
Mais là, pareil, madame est DEBILE!
Elle est passée dans un micro chemin exigu entre un portail vert et un gros tas de terre, direction un terrain. Quand je veux passer entre un mini arbre et le même tas de terre pour la faire brouter elle refuse -___-' abruti de cheval!
Bref, on est montées en haut d'un dôme de sable au trot, on a fait des jolis stop du trot et tout, j'étais contente! Alors on rentre à la maison.
Mais là, je pouvais pas rester sur autant d'échec, direction la carrière, je voulais galoper pour la mettre en avant, trop peur qu'elle braque pour de bon.
Eh ben on a fait notre meilleure séance depuis....je sais pas combien de temps!
Départs au galop qui poussent de derrière (je parle toujours pas d'équilibre^^), des transitions nickelles en side pull en plus, même des débuts d'EED aux deux mains sans que je mette les jambes! Alors qu'elle est froide d'habitude!
On a fait des stops du galop super francs! Et même des pas de côté!
Quel GARDON! Mais quel gardon!
Après direction la douche, je l'ai douchée jusqu'à la base des oreilles avec l'eau forte et elle a pas bronché!
Cet après midi, j'ai eu les 2 facettes de Holly! La salope de pouffiasse qui emmerde son monde, et l'ange d'amour qui bouge pas et qui est adorable...

Le chien lui est même passé entre les jambes et elle a rien dit, même pas levé le pied...
J'la surkiffe...mais quelle salope! Une jument quoi!