en faite c'était la 3ème fois que je montais cette jument, les 2 premiers s'étant bien passé, une jument que D. à rééduquer car le proprio c'est fait une belle frayeur avec sa jument en balade, il la laissait faire un peu ce qu'elle voulait, elle est assez bouge bouge mais pas "méchante".
Pour ma chute, elle m'a testé dès le départ et a bien senti à qui elle avais à faire, du coup quand elle est parti à fond les ballons, je me suis retrouvé cramponné à la selle, la tête dans le guidon, les jambes serré au possible, talon dans les hanches qui se trouve être le moteur, impossible de reprendre une bonne position, trop sous le choc, j'ai du faire 3-4 tours de piste comme ça pour au final me vautré dans le seule coin de carrière ou il y avait le plus de "cailloux"

, pas de casse, quelques égratignures et bonjour les courbatures le lendemain. Grosse remise en question aussi.
Depuis je travaille sur ma position : jambes, mains... et uniquement au pas, trop peur d'aller à la vitesse supérieur.
j'ai également fais une séance de travail en liberté que j'ai adoré,j'ai réellement pris conscience de mes défauts et je commence à nouveau à me sentir un peu plus à l'aise et à être un peut plus détendu.
Sinon j'essaye d'y allé au moins 1 fois par semaine, pas toujours facile avec mon emploi du temps (en plus je travail de nuit). j'y vais en général le mardi et le jeudi. je n'ai pas de jour fixe dans la semaine. Ma prochaine séance est mardi.