En fait, les résultats de la copro ont donné l'explication : infestation de vers enkystés; ca s'accroche sur la paroi intestinale, ces cochonneries et ça peut donner la diarrhée. Donc il boit surement plus que la norme pour compenser une forme de déshydratation.
Du coup, panacur Equine Gard pour lui et j'ai filé le Panacur prévu pour les miens qui à priori, n'étaient pas surinfestés.
Mais peut-être que je referai un Panacur dans un mois par précaution. Parce qu'ils étaient tous ensemble au pré. Donc il se peut que les prés aient été quelque peu contaminés, je ne sais pas trop.
Tu arrives à remonter un peu, WP au fait ? ca commence à se tasser, tes blessures de guerre ?
Sinon, suis contente : le changements de pied, ça continue à se mettre en place et en plus, la jumenta pigé le code vocal "change".
Donc ça l'aide à se préparer en lui disant "change" la foulée d'avant le placement de mes aides et ça m'évite effectivement la foulée de trot.
Bon, c'est vraiment encore en cours d'acquisition et bien évidemment, j'ai un côté où ça passe mieux que l'autre.
Mais quand même, je suis super contente ... je ne pensais pas y arriver un jour toute seule en autodidacte, je pensais la situation assez bloquée ... et finalement, ça s'est décoincé.