Bonjour,
a la recherche d'une selle monoquartier d'occasion je suis tombée sur une annonce qui propose une selle antares dite mixte. mais comme je la recherche en noire j'ai voulu allez voir sur le site d'antares pour voir le prix neuve mais il n'y a pas de selle mixte.
Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce modéle?
On va dire que là j'ai une monoquartier avec laquelle je faisais du complet et j'aime bien.
Et en plus j'ai une seule sangle de 60cm qui va a tout le monde ( du gros selle français d'1m70 a ma ponette d'1m45)!
Le monoquartier permet de se sentir plus "proche" du cheval, avec le contact amélioré de la jambe C'est une Antarès obstacle monoquartier, selle très polyvalente qui va bien aussi en dressage (de base, soyons d'accord).
Jamais éssayer personnellement mais une amie l'a, elle fait tout avec, du CSO, du dressage, du Cross, elle l'adore en balade car elle est très confortable