Allez, je vous en met une petite, pour qu'on arrête de croire que Hasco était un cheval de péteux qui sautait toujours tout !

Bon, d'accord, je l'avais pas aidé sur cette spa (courbe foireuse, oubli de jambes et georgette, la totale quoi

)
On le voit pas encore sur cette jolie photo, mais je me suis retrouvée dans la "palanque/sous-bassement" et j'ai eu de très jolis bleus, de plus, le lendemain, j'étais toute vermoulue, j'ai pas pu aller en cours, j'ai mis une demi heure à mettre un jean pour aller mettre ce gros loulou au paddock (si c'était pas une pauvre bête !).
Ah et attendez, j'ai pas fini ! Vous connaissez le Haras de Jardy ? Où votre camion est garé très très loin des carrières ? Le pire, c'est quand vous devez rester à cheval, parce que vous avez bien mal à la jambe et que môssieur le vilain poney a décidé qu'il était bête et qu'il fallait qu'il galope pour traverser le Haras... J'ai fini en descendant en cours de route et en criant "Papaaaaaaaaa, tu peux le prendre s'il te plait ?" Voilà, c'était ma petite anecdote
J'en ai aussi une autre qui est pas mal, dans le genre, mon étrivière se barre en plein milieu d'un ENORME saut de ma ponette, et du coup je tombe (et le pire, c'est qu'on était SF jusque là !) :
