Hello, nous on est pas en vacances...
Bon ben voilà, hier soir un cours magique, j'ai failli en pleurer...
J'ai pas de photos car j'étais seule.
J'ai commencé ma détente, j'ai travaillé en cercle autour de chaques obstacles, afin de lui montrer déjà un peu.
Ensuite travaillé sur mes transitions, mon prof m'a félicité sur les progrès. Que mon boulot journalier porte ses fruits. Qu'il a une bonne attitude.
Et on a ensuite attaqué sur une petite croix qui au bout de 5 ou 6 passages c'est transformé en vertical. J'ai la crainte de venir de près donc je demande "toujours" des longues. Je dois venir en freinant...
Le vertical a fini à 1m10. Des sauts merveilleux, sans force et dans la rondeur et souplesse.
On attaque
une ligne à 5 foulées. 1er oxer sans soubassement nikel, j'attaque ma ligne petit coup de stick pour motiver les troupes et le 2ème élément comporte un soubassement marron et jaune (sur lequel il s'est arrêté 4 fois la séance précédante) Et là Mr fait un saut énorme. Nikel objectif réussi il ne s'est pas arrêté.
2ème ligne, un vertical à damier ( refusé la fois précédante) et un oxer au couleur de générali imposant (soubassement jamais vu avant). J'arrive mes épaules derrière re-petit coup de stick pour motiver les troupes et là il saute à merveille, bon de nouveau un gros saut sur le 2ème élement mais top pas de refus.
3ème ligne, un vertical avec soubassement d'autoroute et 4 foulées un oxer idem. On les a ces éléments à la maison donc je ne me suis pas méfié et il a fait un stop sur le 1er. Je suis revenue de suite sans me facher et il a sauté direct.
j'ai ensuite enchainé les 6 obstacles.
100% BONHEUR
Mon prof est content du travail que j'effectu. je dois continuer dans cette direction et maintenant sautiller tous les 2 jours.
Ca mérite bien une danse des bananes ça.....