J'ai lu toutes les pages et franchement super les filles
C'est bon de ne pas se sentir seule avec nos kilos en trop et de se soutenir mutuellement.
de toute façon partout ou on va tout est stéréotypé pour les gens "normaux"...voir maigre !
ex: magasins de fringue surtout ! et je ne parle pas des culottes d'equitations, des vestes, etc..qui elles aussi sont en grande partie réservées aux silhouettes de guêpes.
mais parce qu'il ya a cette norme qui nous est mise en plein dans la face et bien il ne faut pas se décourager face a son poids et il faut gratter un peu plus loin.
juste pour l'exemple des pantalons d'equitation et bien grace aux membres de CA j'ai decouvert par exemple la sellerie en ligne KRAMER qui propose des tailles bien au delà du 46 (maximal en général dans les autres sellerie).........une porte nous est donc ouverte, y'en a encore plein d'autres..
cela veut bien dire que oui les "gros" ont bien le droit de pratiquer l'equitation tout autant qu'une personne mince...manquerai plus qu'on nus l'interdise !
le regard des autres peut etre tres blessant mais si tu es bien dans ta tete et que justement tu positive malgres ce soucis de poids et que tu n'eprouve aucune gene face aux autres et bien là il n'y aura pas de malaise...justement ils pourraient meme etre vraiment surpris de ce tit bout de femme, rondelette certes mais qui a la niack et que ses kilos ne l'handicape pas !
courage, pense a toi pas aux autres, penses a tout le plaisir que tu pourras ressentir en remontant de nouveau a cheval et c'est cela le plus important....on vit dans un monde egoiste alors soit le juste pour ta passion
ps: aurélie, 165cm au garrot et 90kg

pratique toujours l'equitation et mes chevaux ne vnt pas se cacher quand ils me voient arriver !